CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 me revoilou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:50:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

voila apres quatre jour en camargue un petit passage par la maison pour nourrir betes et plantes assoiffees....et enfin 5 jours en altitude chez mes parents pour respirer le bon air, je vous reviens regonfle a bloc et impatient de rattraper le retard!!!!!

alors laissez moi un peu de temps pour remettre en ordre volailles et jardin et je vais faire fumer le clavier.....!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 23:00:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas trop quand meme, ce serait dommage d'en racheter un autre ;)

passé de bonnes vacances alors? on aura le droit a des petites tofs? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 23:42:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pour les tofs faudra etre un peu patient le temps de faire le tri, plus de 450 cliches en tout!!!

mais sinon des vacances comme je les aimes, actives!!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 04:56:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 07:59:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ctof, bob alors on attend les photos
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 08:35:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bon retour, les acculs rechargés par ces vacances (meme courtes .. ça fait du bien )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 09:47:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Salut Ctof , requinqué j'espére , pour qu'on montre aux vieux de se forum , se que les jeunes entendent par faire une sieste l'aprés midi
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 10:44:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu veux faire la sieste avec ctof?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 11:01:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

tu veux faire la sieste avec ctof?


En compagnie oui , mais pas avec lui
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 11:17:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

en compagnie de ctof mais pas avec lui! je comprend plus rien moi!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 12:37:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, t'arrives pas à affirmer tes penchants???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:24:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Robot, t'arrives pas à affirmer tes penchants???


Et bien oui , j'aime Ctof , mais a distance , a trés grande distance
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:16:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est question de taille?

ou de taille de ...........!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 16:18:25   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

en fait robot parle de sieste crapuleuse en bonne compagnie mais pas avec moi, plutot une personne de sexe feminin....

ah la sieste crapuleuse.....un grand classique des apres midi estivals...


moi aussi je t'aime mon robot.....mais adistance respectable!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 16:30:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

en fait robot parle de sieste crapuleuse en bonne compagnie mais pas avec moi, plutot une personne de sexe feminin....

ah la sieste crapuleuse.....un grand classique des apres midi estivals...


moi aussi je t'aime mon robot.....mais adistance respectable!!!!


Enfin un qui m'a compris
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 18:27:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ctof a écrit :

voila apres quatre jour en camargue un petit passage par la maison pour nourrir betes et plantes assoiffees....et enfin 5 jours en altitude chez mes parents pour respirer le bon air, je vous reviens regonfle a bloc et impatient de rattraper le retard!!!!!

alors laissez moi un peu de temps pour remettre en ordre volailles et jardin et je vais faire fumer le clavier.....!!!


moi je vais le griller le clavier me revoilou aussi!!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:21:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:23:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé, les deux obsédés, vous croyez pas que vous avez inventé quelque chose quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 23:09:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

on invente pas chardon, on reinvente chaque jours.....et quand tu sais combien il y a de positions ds le kama sutra, ca laisse de la marge!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 06:14:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

on invente pas chardon, on reinvente chaque jours.....et quand tu sais combien il y a de positions ds le kama sutra, ca laisse de la marge!!!


Euh 68 , il me semble , a 69 il y a nettoyage d'outils
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:06:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il t'en manque quelques-unes, mon Robot .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:21:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu peux me les passer sur le forum , les positions manquantes , puisqu'il y a plus de MP
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:19:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un jour, dans un village de campagne, un professeur vient faire une conférence sur l'amour
''Je vais commencer par vous expliquer les 70 positions pour faire l'amour''
Au fond de la salle, y'a un mec qui crie: ''71''
Le prof ne se démonte pas et répond:''Monsieur, y'en a peut-être 1 que je ne connais pas, vous nous expliquerez à la fin de mon exposé. Je commence par la plus courante, celle dite du missionaire''
Et il explique....Quand il a fini, le mec au fond de la salle s'écrie:
''72, celle-là, j'la connaissais pas!!!''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:51:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:58:48   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  me revoilou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum