CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 au revoir l'ami!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 20:40:07   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

c'est avec une grande tristesse que j'ai appris Lundi le décès brutal de Paul Wanner.
bien que n'étant plus membre du strasser club Français mais toujours amoureux de cette race; je tenais à lui rendre ce dernier hommage. Paul n'était pas seulement un très grand éleveur de strasser dans les variétés bleu sans barre ,barré noir et écaillé;mais un réel ami .Par ces quelques lignes ,je tenais à honorer l'individu au caractère bien trempé et un ami fidèle.
Je présente à Olga et à toute sa famille nos sincères condoléances

--------------------
halipre pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 21:20:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

condoléances a leur famille

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 19:39:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sincères condoléances !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-10-2015 à 14:27:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sinceres condoléances

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  au revoir l'ami!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum