CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 au revoir L'Ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 20:57:44   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

c'est avec une grande Tristesse que mardi nous avons appris le décès de notre Ami Gérard Nestelhut.
Un grand nom du strasser français et européen nous a tiré sa révérence et laisse un grand vide pour ceux qui l'ont cotoyé.
serviteur de la colombiculture ,membre fondateur et ancien président du club français du strasser et un des pioniers du pigeon club d'Illkirch -graffenstaden,Gérard a voué sa vie au pigeon.
sincères condoléances à Harlette ,Pascal ainsi qu'à toute la famille.

--------------------
halipre pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 21:14:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est une triste nouvelle que tu nous donnes Peter,Gérard était membre du CFPRI .
j'adresse à toute sa famille et à ses nombreux amis toutes mes condoléances

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 23:16:31   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je ne le connaissais pas mais sincères condoléances a toute sa famille

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 25-02-2017 à 23:41:43   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

sincères condoléances a toute sa famille

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2017 à 06:28:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-02-2017 à 18:39:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je ne le connaissais pas personnellement mais son nom était très connu dans nôtre milieu .
Mes plus sincères condoléances à sa famille , ses amis et proches !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 09:15:24   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Condoléances

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 10:08:37   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Toutes mes condoléances à sa famille .
Grand éleveur mais aussi grand président que j'ai beaucoup apprécié dans son rôle.

--------------------
Duhamel Alain
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-02-2017 à 19:53:41   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

toutes mes condoléances a sa famille, je l'ai appris lors de mon régional du sotto et du strasser auvergne par un ami qui élève du strasser :-(
SEB L
Eleveur de Lynx
Pigeon d'Argent
SEB L
1154 messages postés
   Posté le 28-02-2017 à 21:49:08   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

Sincères condoléances à la famille.

--------------------
Seb
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-03-2017 à 20:52:19   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Sincères condoléances à la famille...
Il m'avais semblé absent a Illkirch cette année...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-03-2017 à 10:21:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne savais pas .. je viens d'apprendre là .... Triste nouvelle une pensée à ses proches

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  au revoir L'AmiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum