CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 revue de décembre 08 du bagadais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 22:57:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je l'ais !




--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 14:31:58   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:13:48   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi aussi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 20:24:45   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

et alors ?

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 18:03:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bien Il faut déja arriver à le faire MERCI

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:47:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu fais parti du club Mr Bagadais

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 22:18:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

tu fais parti du club Mr Bagadais


et toi ???

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 07:53:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui Christian je suis au club du Bagadais,j'ai repris mon adhésion à Montluçon et je remercie le Président et certains membres pour l'accueil trés amical qu'ils m'ont réservé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 14:26:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bagadais a écrit :

Oui Christian je suis au club du Bagadais,j'ai repris mon adhésion à Montluçon et je remercie le Président et certains membres pour l'accueil trés amical qu'ils m'ont réservé


Je te connais ?

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 14:30:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

et toi ??? :heu:[/citation]

moi je ne sais même plus à quel club j'appartiens

Au fait mini championnat régional à Angoulême fin février
50 bagadais environ
1200 animaux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 17:04:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je te connais de vue et de renommée mais toi je ne crois pas

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 11:39:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Le monde est petit, nous nous croiserons bien un jour
Bientôt le prochain bulletin va sortir, JM Méthais a maintenant tout en mains

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
adolphe13
Petit touriste
adolphe13
29 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 15:28:43   Voir le profil de adolphe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adolphe13   

Je n'etais pas au courant de cette revue comment peut on se la procurer??

--------------------
adolphe13
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 16:40:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

en adhérant au club du bagadais

--------------------
Roger bx33
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 20:42:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Tout à fait, il faut être adhérent au club

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 17:43:33   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si tu es intérréssé Adolphe,tu vas sur le site de la SNC,tu cliques sur :club de races et là tu as toutes les informations

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
adolphe13
Petit touriste
adolphe13
29 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 09:10:25   Voir le profil de adolphe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adolphe13   

merci pour vos réponses

--------------------
adolphe13
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:18:13   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

si tu as un besoin de quelque chose Adolphe, fais moi le savoir

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  documentations  revue de décembre 08 du bagadaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum