CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 revue 196 un special

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 03:43:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et oui le 196 est un speciale cuisine sa tombe bien pour les fetes un bon texans cuit au jut de trufe avec des cep
une pensée au éleveurs de texans qui ont mieux manger que les éleveur de buba ou C I

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 08:11:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui ça sert aussi à ça le texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 08:55:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il y a aussi une trés belle série de photos de strasser de Moravie qui devrait en intéresser quelques un ici
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 12:30:45   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Et pour le côté pratique l'article sur les jupes est très précieux.

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 13:18:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

L'année commence mal, un spécial texan
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 13:45:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Non elle termine mal plutot

--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 14:16:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aymeric a écrit :

Non elle termine mal plutot


J'ai pas le temps de le lire avant 2012, avec tout les mails un peu osé que m'ont envoyé Chardon, Gui, Coucou et d'autres j'en ai pour 2 semaines à visionner
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 15:08:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la cerise sur le gateau :lol: :lol:

moi, je viens juste de le recevoir :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 16:12:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la dernière cerise que j'ai vue n'était pas sur le gâteau, mon Guinounet ...........demande à Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 16:29:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

la dernière cerise que j'ai vue n'était pas sur le gâteau, mon Guinounet ...........demande à Robot


Tiens je l'ai pas encore visionner celle là
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 16:36:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah mon robot :hein: :hein: je ne voulais pas l'envoyer a chardon pour pas qu'il devienne sourd et aveugle, mais toi, tu aimes le risque :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 18:49:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le poster central est magnifique aussi

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 19:31:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

manque plus que des recettes de cuisine

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 23:07:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

la dernière cerise que j'ai vue n'était pas sur le gâteau, mon Guinounet ...........demande à Robot


Je suppose avoir vu la même cerise que toi et j'ai même encore la queue (de la cerise !) entre les dents !!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 08:25:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et le texan dans tout sa de bon articles
moi j'ai une faiblesse pour la page centrale


Edité le 28-12-2011 à 08:46:30 par glenat15




--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 12:02:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je l'ai pas reçu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 12:10:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

mon pharaon tu pourra me le passer car le texan sa m'intérèsse

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 12:12:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   








--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 18:34:38   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il y a un beau poster!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 19:58:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Texan a écrit :

mon pharaon tu pourra me le passer car le texan sa m'intérèsse


Si on veut que tu guérisses de la texanotite il faut justement pas qu'il te le passe ...
Je t'interdis bien de lui montrer de telles horreurs mon bon Denis !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 17:31:15   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il me le passera nono car il a besoin de moi a notre expo de 2012

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 12:34:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Putain je vais être obligé de désinfecter ma poubelle avant l'heure ....
D'habitude une fois par an le 02 janvier , mais là comme je viens de balancer le colombicuture spécial Texans dedans , ça tiendra pas jusque là , trop polluant ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 12:40:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




















dommage pour un si beau livre










t'a vu la prestance d'un texan NONO





et déja tu est ébloui par sa splendeur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 13:25:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu parles d'un éblouissement ...
les boueux vont me réclamer un supplément d'étrennes de fin d'année oui ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 13:54:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



un pack de bière fera l'affaire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  revue 196 un specialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum