| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux |  | 22594 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 14:45:38
| c'est fait .. elle est dans les Kiosques
vous reconnaissez peut etre le chien de la couv .. il y a 12 pages sur l'australien, je n'ai pas encore lu mais parcouru, et ça à l'air bien et interessant ... et en plus ils ont pris des photos originales, pas mal en mouvements, pas forcement celles que je pensais qu'ils allaient choisir .. c'est bien
--------------------
|
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 16:18:14
| il me semble que je connais cette bouille ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 16:58:54
| joli le portrait de connor!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 19:18:15
| quel succé chef
-------------------- Capu... What else ? |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 19:27:08
| c'est sûr, il couche à tout va ...........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 20:15:47
| je vais aller acheter supere beau connors mais au faite je le croier en retraite connor je comprent plus rien
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux |  | 22594 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 07:21:43
| Connor ... à la retraite .. :non .. il pete la forme le gars Je ne le présente plus beaucoup en expo, c'est tout, car cela ne sert pas à grand chose, maintenant avec son palmares, et qu'il est Champion, là il n'en fera que quelques unes car il aime bien ça, mais des importantes , et la prochaine nationale d'élevage, notamment pour refaire un lot d'élevage different de celui de cette année avec d'autres de ses rejetons
--------------------
|
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 17-07-2008 à 07:47:59
| d'acore merci patrick pour le renseignement
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
| |
| | | | | | |
|