| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 18:07:23
| De retour à Milhac, Richard m'a envoyé ce petit mot: Si tu vas à Mazamet, passes par Albi En partant de Milhac, la route est belle Au rond point de Castres, ne sois pas endormi Sur la rocade continue, là je suis formel. Sinon, bonjour Castres et adieu Mazamet Voila l'itinéraire sans faille suivi A la lettre et indiqué par le sieur Carré Accueilli par le sus nommé vendredi Au rond point de St Alby, un peu fatigué Moi Richard, le senior, c'est à dire le vieux M'apprête à passer une agréable soirée Suivie au matin d'une marche au lac bleu La pluie étant venue, nous descendons les monts Voir, tels des aigles, la ville des délaineurs Se prélassant à nos pieds et nous rentrons Dans le home sweet home, maison du bonheur Et là, gâteau sur la cerise, comme Disait Fernandez: le d.v.d. du sciècle! Nîmes-Laval, des crocos énormes Face aux gentils Lavallois. Quel spectacle! Mais les joueurs en blanc sont aussi voraces La rencontre est chaude et les supporters...!!! Ma foi, sans mentir, je n'ai pas souvenance De plus gros gueulards; pour l'arbitre calvaire! Un Lavallois se fait lyncher? ''Pédé, chiqué'' Gronde les tribunes; en plus l'arbitre siffle Les noms d'oiseaux pleuvent! Un rouge, fatigué Tombe: ''Houuuu, pénalty''prêts à sortir le rifle Le match dans un délire total s'achève Les Nîmois gagnent ''en hommes''; oh mirage La ligue 2, aboutissement d'un rêve C'est l'euphorie, le Nirvana en partage Et tout ça en même pas vingt quatre heures Maintenant je rentre, en route vers Albi Je quitte Michel puis m'en vais, songeur Quel mot pour finir? Je n'en ai qu'un : merci Cette rimaillerie, pas facile pour moi (Car tu le sais je ne suis pas poête) A malmené mon cerveau endormi. Mais quoi? Les muses me boudent? Faut-il que je m'en inquiète? Je vais reposer mes neurones fatigués Putaing le pastis que je vais me taper!! A la tienne, Richard. ........et pas une faute d'orthographe dans ce texte Les anciens savent écrire!!! Et puis ça prouve aussi que Richard est un vrai connaisseur de foot, pas comme son trouduc de fils!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 18:11:37
| .. Forza Nissa ..
-------------------- |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 18:22:50
| patrick : il vas falloir vermifuger ton pere s il se met a faire des vers !!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-07-2008 à 18:50:10
| bravo au poète
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 16:52:37
| quel poète
-------------------- Capu... What else ? |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 22:58:52
| Houa! ça en bouche un coin,on dirait presque un supporter de Nîmes
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-08-2008 à 17:03:28
| A en pleurer à chaudes larmes ...de croco!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|