CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 RIRES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 12:31:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







vu dans les D N A

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 12:46:51   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce St Nicolas là me fait peur,tout juste bon a faire le père fouettard !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 18:55:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé je suis pas prêt de fêter la St Nicolas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 20:42:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bonne retraite!
> > > >
> > > > La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d'incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
>
> > > > > > > > > > Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.
> > > > > > > > > > Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$
> > > > > > > > > > Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!
> > > > > > > > > > On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
> > > > > > > > > > Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
> > > > > > > > > > Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
> > > > > > > > > > Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.
> > > > > > > > > > 'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules?
> > > > > > > > > > Le vieux sergent-major répondit calmement:
> > > > > > > > > > " Au Vietnam !"

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:35:26   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

voila aujourd'hui journée blague au boulot en voila une qui nous a bien fait rire

100%des hommes sont contre le mariage raison invoquée
il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20 grammes de moule et se farcir un thon

ne riez pas messieurs voila pour vous

de nos jours 80% des femmes sont contre le mariage elles on compris que pour 200 grammes de saucisse il etait inutile d'acheter le porc entier

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 09:30:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas mal Clau, mais pour les 200gr tu pensais certainement aux vieux rabougris de ce forum (comme Bagadais, Coucou, Indian, Chardon, Nono ) et pas au jeune plein de vie comme Robot
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 13:37:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

jeune prétentieux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 20:55:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

*Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux. **

> *L'un était marié et l'autre célibataire. *

> *Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille. **

*Il vient de la perdre, elle a sombré en mer.**

> *Le même jour, la femme de l'autre meurt. *

> *Et comme il est difficile de les distinguer par leur

ressemblance!**

* Une dame qui a appris le décès décide de présenter ses

condoléances au veuf, *

*mais confond les frères et s'adresse au frère qui a perdu sa

chaloupe. *

*- Je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être

terrible pour vous. **

> * **

> *- Oh oui. Je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face

à la réalité. **

> *Vous savez, elle était vieille, avait déjà , des fuites, une

énorme odeur de poisson,**

*elle avait une grande fissure devant et un trou derrière.*

*Mais ce qui l'a achevé, c'est que Je l'ai prêté à quatre amis qui

se sont amusés avec elle. *

*Je leur ai pourtant dit d'aller doucement ,*

*mais ils sont allés tous les quatre en même temps, *

*C'en était trop ... Et cela lui a été fatal. *

*La vieille dame s'est évanouie.*

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 21:15:40   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

je ne parlais de personne je ne parle que de ce que je connait et si possible de visu alors mdr

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 18:42:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Pas mal Clau, mais pour les 200gr tu pensais certainement aux vieux rabougris de ce forum (comme Bagadais, Coucou, Indian, Chardon, Nono ) et pas au jeune plein de vie comme Robot


ça te fera un pot en plus mon Robot à Chambéry ....purée ça va commencer par te faire cher

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 20:17:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

200g poids "moyen" par pièce du service qui en compte 3 c'est déjà pas mal non ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  RIRESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum