CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Robot récompensé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 11:14:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]:jap: Mes deux amis préférés, j'ai bien reçu la régle d'or du modérateur que vous m'avez envoyé, je l'ai apprise par coeur et je l'appliquerai le jour de ma nomination comme vous le pratiquer depuis des années




Uploaded with ImageShack.us


:hot: :bnc: :hot: Tu nous combles, mon Robo t....quelle fierté de t'avoir pour élève :kiss2:[/citation]


c'est pas l'inverse? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 11:16:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tout le monde est content

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 13:24:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'en chialerais de voir comment le petit progresse bien!! Quel bonheur de posséder une perle pareille!! Quand on voit certains dépravés sur ce forum, ça fait du bien de constater qu'il y a encore des jeunes qui ont des valeurs!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 13:58:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce qu'il y a de bien avec les perles c'est qu'elles s'enfilent des 2 cotés :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:02:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 15:16:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

ce qu'il y a de bien avec les perles c'est qu'elles s'enfilent des 2 cotés


plus ça va ....plus je plains ta femme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 17:04:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca on en aura des choses à lui dire quand on va la rencontrer!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 03:45:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Mes deux amis préférés, j'ai bien reçu la régle d'or du modérateur que vous m'avez envoyé, je l'ai apprise par coeur et je l'appliquerai le jour de ma nomination comme vous le pratiquer depuis des années




Uploaded with ImageShack.us


Tu nous combles, mon Robot....quelle fierté de t'avoir pour élève :kiss2:[/citation]

vat finir par avoir la langue rapeuse notre robot

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 08:06:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

J'en chialerais de voir comment le petit progresse bien!! Quel bonheur de posséder une perle pareille!! Quand on voit certains dépravés sur ce forum, ça fait du bien de constater qu'il y a encore des jeunes qui ont des valeurs!!!


Je renvoie juste aux définitions dictionnaire de ces mots pour vérifier ô combien ils conviennent à l'impétrant modo....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 08:59:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment ? Nono... tu mettrais en doute ces qualificatifs concernant notre élève

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 10:23:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 11:52:49   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

gui85 a écrit :

ce qu'il y a de bien avec les perles c'est qu'elles s'enfilent des 2 cotés

sans commentaire........

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 11:56:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir l'appeler globule....il est tout en gueule, mon Guinounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 12:13:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:oups:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 17:27:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme vous me l'avez conseillé par MP ce WE, j'ai investi dans l'un ou l'autre petit attirail pour brimer les anars de ce forum, ce sera dur pour moi de réprimandé mes anciens collègues, mais pour devenir modo je suis prêt à tout

J'ai donc acheté un cahier et un stylo pour noter les noms des fouteurs de merde


Uploaded with ImageShack.us

J'ai également acheté le logiciel de capture d'écran comme tu me l'as conseillé Chardon, pour qu'on ai des preuves avant qu'ils éffacent les posts


Uploaded with ImageShack.us

Comme tu me l'as conseillé Indian j'ai acheté une matraque pour mater les Gilles, Axel ou Coucou si ils deviennent trop virulent


Uploaded with ImageShack.us

Par contre Indian, est tu sur qu'il fallait vraiment que j'achéte un taser pour mater le plus virulent de tous, j'ai nommé Nono


Uploaded with ImageShack.us
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 17:33:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

te voila équipé mon Robot.....quoique j'ai bien peur que ton cahier manque cruellement de pages ......ils font et disent tellement de bêtises mais pour le reste c'est parfait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 17:59:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

impec, je peux continuer a foutre le dawa :gun: :bnc: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:00:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

La panoplie du parfait petit Robokop

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:00:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vois que robot est pris pour un robot!
croyez vous qu'il va rester sans capacité de réflexion? moi je crois qu'il buche vos tactiques! futé le robot!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:12:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot n'a plus d'arrière-pensées, c'est un repenti.....il a trouvé le droit chemin et n'en sortira plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:16:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vois qu'il est derrière vous ! faite gaffe il est bien monté le bougre!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi tu dis ça.....tu l'as essayé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:19:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nous on se cache rien! afin que vous ne puissiez utiliser quelque supterfuge pour nous retourner! va vous avoir le robot!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:25:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le robot nouveau est arrivé, tu te trompes.......il a compris où était la lumière et il va te tazzer à toi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-08-2010 à 18:29:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui j'ai eu droit à mon illumination , une voix angélique m'a demandé de rejoindre le coté du bien, et depuis je me sens comme si je venais de renaître
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Robot récompenséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum