CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 RODEZ O5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:38:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé bien voilà, je suis revenu de Rodez
J'ai pas les résultats, car pas encore le catalogue... mais les pigeons en photo sur "photos d'expo" comportent les élus.

Je voulais préciser que l'acceuil de l'équipe des "3A", autour de Raymond BIRON, avec Nicolas CAYSSOLS et les autres éleveurs et intervenants, a été très chaleureuse!

Les pigeons étaient malgré tout nombreux, plus encore que les lapins et volailles réunis, même si ceux des départements confinés étaient absents (dont le mien, alors qu'ils étaient prêts on a du les laisser à la maison après le coup de fil du secrétaire à 19h la veille du départ).


De très belles collections de Mondains, de Strasser, de Lahore, de Carneau, de king...) vraiment belle présentation!

Hélas, le championnat AVIORNIS a du être annulés, et les nombreuses cages de canards d'ornement sont restées vides

J'ai fait aussi la connaissance de l'Indian! Et il m'a forcé à boire avec un entonnoir! si si demandez à ceux qui me connaissent bien, je suis très sobre, il faut pas croire ce qu'il raconte!

A quand la prochaine expo??

Ne massacrez pas tous vos sujets, je vais prêcher pour ma paroisse: Millau s'annonce en mars, mais s'annonce bien..
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:19:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Rital, Jaques ou Indian ... vous nous mettrez le palmares pigeon


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:15:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bonne idee chef !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:57:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont pas encore rentrés
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:29:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je suis rentré de Rodez vers 21 heures et je vous livre mes premières impressions:
Climatiques: je suis parti de Mazamet sous un soleil radieux et une température de 16° et arrivé......à Rodez à 16h sous une pluie battante et...5°!
Sur le plan de l'expo, évidemment beaucoup de cages vides mais les organisateurs avaient fait beaucoup d'efforts pour que ça ne ce voit pas trop!
Sur la qualité des pigeons exposés, je ne donnerais pas de jugement personnel, la plupart étaient en cage depuis mercredi, fatigués et énervés, c'est normal après 4 jours d'autant que la rareté des expos fait qu'ils ne sont sans doute guère sortis cette année.
Je me réfère donc aux cartons des juges et j'ai vu beaucoup de 2e et 3e prix et très peu de PH.
Par contre beaucoup de pigeons à vendre à des prix très...sacrifiés!
Comme si chacun avait essayé d'éviter d'en arriver au pâté!!
Pour les structures, pas un capucin, pas un fantail, 3 ou 4 frisés maigrichons, c'est peu!
Pour la quantité, heureusement qu'il y avait plusieurs championnats régionnaux ou challenges:
-Une centaine de Carneau
-Une centaine de Mondain
-130 sotto
-80 Strasser
-Une petite cinquantaine de Lahore
-Une centaine de King
-130 Texans
Soit plus de 700 cages sur les mille cages de pigeons!
Voici le palmarès:
GPE pigeons: King rouge cendré à Bayol André
Prix spéciaux(sur les 10 meilleures cages)
Texan: 91 points à Viguier Laurent
Mondain: 101 points à Barreau Alain
Lahore: 106 points à Lagabarre Sébastien
Sotto: 96 points à Cransac Henri
GPH Formes français Mondain jaune à Barreau Alain
Carneau jaune à Bordenave Alain
GPH formes étrangers: Strasser bleu uni à Vignes André
GPH type poule: King rouge cendré à Bayol André
GPH Boulant: Boulant de Voorbourg à Mader Jérôme
GPH Caronculés: Carrier dun à Sanchez Raymond
GPH Structures: j'ose pas le dire
GPH couleurs: Bouvreuil doré manteau bleu à Toulzac Nicolas
GPH tambours: non décérné
GPH cravaté: Figurita blanc à Vieilledent Mathieu
GPH culbutant: Rostov rouge à Labache Henri
Gpe pigeons: 64 points sur 6 cages texan à Viguier Laurent

Pour terminer, bravo à Freddie pour son jugement sur les indiens, pas d'erreurs majeures ( et je ne parle pas bien sûr du gph!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:12:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Indian pour ce CR ... ça fait plaisir de lire un palmares

Bravo a tous les primés, GPH (ou presque tous )

Bravo à Alain Barreau, qui en plus d'etre un officiel grand supporter de l'OM, qui depuis 7/8 ans a vraiment trouvé "le moule" avec ses mondains jaunes et rouges, je pense que le beau jaune que montre Freddie en Photo est à lui


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:44:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bien vu patrick, le mondain est à lui.
Le GPH en pigeon de couleur appartient à un petit jeune de la SAQPN (souillac) d'à peine 15 ans. Pour les connaisseurs, c'est le petit fils de Jean Saint Marc.
Félicitations à lui.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:36:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Le GPH Structure c'est un capucin ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:21:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indien


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:29:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a soudoyé le juge à l'apéro
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:33:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il faudra veiller à ce que ça n'arrive pas le 19
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:34:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, pourvu qu'ils soient pas tous bourrés
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:46:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:15:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:45:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

il a soudoyé le juge à l'apéro


Ben Chardon, tu connais pas la relation ascenseur?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:47:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

il faudra veiller à ce que ça n'arrive pas le 19


Ya déjà un loup! Va voir, Giérophile y s'est inscrit au mois de novembre, alors qu'on étaient même pas au courant d'une expo!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:49:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:25:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  RODEZ O5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum