| | | | | jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 21:33:57
| je viens de recevoir l engagement pour Rodez mais a la grande deception de mon Fan club je ne pourrais m y rendre , pour raison professionelle!!! je regrette d autan que c est une belle et trs sympathique expo qui me donne l occasion de revoir le Crapaud et son ravissant GPH!!! mais il faut bien assurer le minimun pour pourvoir a sa sustentation !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 23:30:09
| Je n'ai pas encore reçu les feuilles! Ou font ils l'expo? sous la tente?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 23:39:27
| C'est bien connu les indiens n'ont jamais dormis sous un toi
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 23:41:22
| Bon soyons sérieux,c'est quand Rodez,j'ai mon copain René Rey qui traine dans le coin
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 06:35:23
| Rodez c est le week end du 6 et 7 decembre ,sous chapiteau chauffes , a la place de l ancien foirail!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 13:10:27
| je ne pense pas venir non plus cette saison ......et oui, les temps sont durs
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|