CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols 

 Y'a t-il des romagnols 2008 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:48:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour à tous,

je me demandais si des éleveurs avaient des jeunes romagnols 2008 ?

A la maison après la salmo nous repartons à zéro

Pour le moment 5 oeufs, 2 issus d'1 couple bleu qui sont sous les show racer, 2 d'1 autre couple de bleu (couvés eux même) et 1 sous 1 couple de RC (couvé par eux même)

Nous sommes aussi dans l'attente d'oeufs par 1 couple de bleu et 1 couple mâle RC et femelle noire

Mais en attendant aucun roma 2008

Et vous

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 18:42:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis sur que les petits romagnol vont finir par arriver rapidement
bon courage à vous deux

--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:45:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Mirage des oeufs ce soir :

1 OK sous les show et 1 OK sous les roma.... C'est pas terrible mais bon c'est toujours ça

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 03:29:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

moi, j'en ai 2 qui sont en passe d'être sevrés, 2 autres au nid, 5 oeufs sous nourriciers et 2 sous papa/maman.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 11:36:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah c'est pas mal ça

Tiens au passage hier soir Jérôme m'a demandé de d'envoyé 1 MP pour s'excuser car il s'est rendui compte qu'il ne t'avait pas répondu

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 07:46:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pas de soucis juju.
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 10:05:48   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Salut les éleveurs de romas!!!! juste pour info j'ai une vingtaine de bagues de 13 si quelqu'un les veux, c'est cadeau j'expédie!!!

merci de me le dire
bonne journée à tous
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:59:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

chez moi pas de romagnol 2008 de bagués!!

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 08:15:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as des Romagnols Fab ..

--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:53:47   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Personne ne veux mes bagues??????? snif
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:26:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'en ai deux pour le moment! une de mes meilleure est morte d'une cocidiose! je pensais la suver mais apparement prise troptard!

sinon j'en ai deux! un qui se porte à merveille et l'autre qui a eu l'aile cassée! je pense que c'est sa mère avec son poid!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:16:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Super dur le Roma, nous aucun jeune pour le moment Bon en même temps c'est notre première année dans cette race donc on essuie les plâtres et on apprend

Jérôme vient de modifier les couples et 5 oeufs sous les QPI car bien meilleur pour élever les petits

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 20:45:42   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

SALUT! Julien, le Roma est plus facile à faire que le mondain, mais cela reste du gros gabarit, certains coupent les pantoufles sur les reproducteurs, d'autres enlèvent les plumes du derrière...
pour ma part j'ai pû faire la différence dès le départ, je n'ai jamais utilisé de nourissiers, mais sans battre des records pour autant!
courage et bonne soirée
RV
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 11:12:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

T'inquiete RV on ne lachera pas et puis c'est aussi les aléas de l'élevage

On va bien finir par en sortir quand même

Et toujours OK pour les BDP bleues au fait ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 18:51:46   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

OUI!OUI! toujours OK, avec plaisir
Il faut juste que je prépare le logement, préviens moi quelques temps avant ...merci
bonne soirée
RV
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 12:06:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon on est en bonne voie pour 1 roma grace aux QPI

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:19:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 22:29:36   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

J'en ai sorti 7 chez moi et mom père 4

Ils sont relativement pas mal

--------------------
L.B.
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 12:04:49   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Bravo à toi, as tu des photos?
quelles sont les origines des parents?
RV
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:49:44   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

les origines sont principalement de chez Cau
J'en ai achetés a Stéphane De Angelis
et j'ai récupéré ceux de Jean-Jacques Guyon
Pour les photos :comment il faut faire? RV

--------------------
L.B.
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 23:58:15   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Pour les origines, alors ils viennent un peu de chez moi puisque Rital m'en avait pris et les miens venaient aussi de chez Cau et de chez Hudry, alors la boucle est bouclée! tu devrais sortir des petits pas trop mal....
Pour les photos je suis comme toi, il y a une rubrique sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de faire un essai, le peu que j'ai envoyé c'est le chef qui me les a insérées!!!!
Bonne soirée
PS/ Et les autres Romagnoleux???ils en sont où????????
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 13:56:58   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Merci quand meme RV

Je vais essayer

--------------------
L.B.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 17:03:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour les photos ,quand tu choisi le code sur imagehask prend le 1er sous la photo
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:26:51   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

[URL=http://img355.imageshack.
Jeune femelle bleu 2008

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:55:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça le fait pas ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Romagnols  Y'a t-il des romagnols 2008 ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum