CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Romagnols / Triganino et autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 16:15:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis muté pour la rentrée 2007 à Vierzon, dans le Cher (18), à 3h00 de route de chez moi. Je ne pourrai pas rentrer tous les soirs pour m'occuper des pigeons comme je le faisais cette année en étant entre Libourne et Bordeaux, donc il faut que je réduise fortement mon élevage. Et même si, par chance, une bonne nouvelle arrive , je n'aurai pas le temps de baguer autant de jeunes que cette année et la gestion de l'élevage va être plus compliquée.
Je céde des Romagnols et des triganini.

Si cela intéresse quelqu'un me contacter par MP.


ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:25:22   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

slt j aimerais savoir les coloris des triga et des romagnols stp
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:47:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour les romagnols c'est des rouges cendrés et des bleus et les trigas un peu de tout.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 08:12:04   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bè je suis bien inetrresser mais ou tu te situ
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:09:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

En Dordogne...va voir dans la rubrique annuaire et tu auras tous les renseignements qu'il te faut
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 15:01:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je relance ce post pour ceux que cela intéresserait avant que j'envoie les feuilles de Périgueux.
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:06:00   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Salut, Rital
il y a longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, et je decouvre que comme moi tu es obligé de te séparer de tes préférés!!!!
je t'ai envoyer un SMS pour te proposer les miens... mais je ne savais pas tes changements professionnels.je te souhaite du courage pour ta nouvele destination, pour ma part je vais prendre le temps de bien m'installer dans la nouvelle maison puis la construction d'une volière viendra d'ici un à deux ans
bon week end RV
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Romagnols / Triganino et autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum