CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Romains + 1 Lahore Lavande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:46:11   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonsoir,

Bin tout est dans le titre...

Je recherche un couple de Romains.

@+
Corinne


Edité le 15-07-2008 à 14:33:26 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:09:45   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

corinne regarde les annonces sur le bon coin il y a quelqu'un qui en propose mais c'est en gironde a+ jb

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:19:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as qq éleveurs dans le sud-ouest mais c'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup dans les expos. Si tu ne trouves pas plus près, j'ai des adresses sur Bordeaux ou Périgueux.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 08:34:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci à vous 2 c'est sympa

C'est vrai que c'est pas très courant....

A l'expo de Saint Jean de Boiseau (44), il n'y avait qu'un seul Romain dont le propriétaire est dans le 86...

Au pire, je vais lui passer un petit coup de fil pour savoir s'il lui en reste de dispo et/ou s'il connait d'autres éleveurs.

Si d'autres membres du forum sont intéressés par la race, je ferai suivre les adresses...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 14:07:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tu aura le Championnat de France a Niort en Janvier prochain si cela peut t'intéréssé

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 17:04:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

demande a excalibure

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:35:09   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour !

J'ai le titre l'indique, j'ai ajouté à ma rechercheun Lahore Lavande, que ce soit un mâle ou une femelle...

Merci
Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:48:32   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai un male lahore lavande pour qui je cherche 1 femelle si au coir de tes recherches tu en trouve pense a moi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Romains + 1 Lahore LavandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum