CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ROUCOU LE RETOUR .....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 09:57:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

cette nouvelle est dramatique, pour elle surtout .......on pense fort à toi en ce moment, Karine......j'espère qu'au moins tu ne souffres pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 14:10:43   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

Cette pauvre Karine n'a pas eu bcp de chance dans sa vie, et maintenant
la voila perdue. Triste fin pour cette Stéphanoise de coeur et de souche

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 18:51:42   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas moyen d'avoir des nouvelles, elle vient d'être transférée dans un autre service et je viens d'avoir la responsable qui ne sait pas car elle n'a pas encore vu le médecin.
Son fils ne répond pas et son portable ne répond plus bien sûr!!
Pour répondre à Nono, ben on pourrait tout bonnement aller lui dire au revoir en début de semaine prochaine!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 19:49:09   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

C'est OK michel , on prends RV en MP ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:46:46   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On prend rdv en mp et peut être Chardon aussi.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 20:57:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,vous êtes super les mecs,faites lui un gros,gros calin de ma part

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:18:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon...

... j'arrive de l'hosto, je me suis directement rendu dans le service dans lequel je pensais la trouver (niveau 3, pneumo) et là j'ai demandé à une infirmière sa chambre, elle m'a pris pour qqun de la famille je crois, et j'étais juste à côté (chambre 59).

Karine ne m'a pas reconnu le peu de fois où elle a ouvert les yeux, je suis resté une bonne demi heure à son chevet. Je n'ai pas le courage de vous décrire son état, mais je pense que vous vous déplaceriez pour rien

En partant j'ai tenté d'avoir des infos, mais l'infirmière n'a pas voulu me recevoir (trop occupée). J'ai abandonné, je suis parti, je pouvais plus...

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:20:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je ne dormirais pas bien cette nuit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 22:43:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Fréddie,mais c'est trop dur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 23:24:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Envoyer un message privé à ayla   

merci Freddie! pour nous avoir tenu au courant !!j'en peu plus moi !!en Janvier 2010 ma maman,Christian l'an dernier et maintenant Karine !!! et tous de cette putain de maladie !!!désolée mais je suis trés triste car moi aussi je n'avais pas de nouvelles depuis une semaine et encore par son fils que j'avais eu au téléphone (un miracle qu'il ai répondu !!!) et pour moi elle était encore hospitalisée à Béziers pour une crise d'angoisse !!!Nicolas dixit !!!!c'est Freddie qui nous a annoncé la nouvelle à Ganges cet aprés midi et je savais qu'il allait aller à l'hopital en repartant !!! Ma Karine je pense trés fort a toi ,que ton passage se fasses le plus sereinement possible !! Toutes les affectueuse pensées de tes amis t'accompagneront !!!Bisous ma grande !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 12:40:41   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En MP, je viens de convenir avec NONO d'un rdv 15h à Montpellier Lundi, je viens de voir le mail de Freddie. Je vais rappeler Nono, ce n'est plus la peine d'y aller et je n'ai pas envie de revivre l'agonie de ma femme. Il y a une quinzaine de jours nous avions discuté de la mort, elle semblait sereine. J'espère qu'elle part sans souffrir. Comme AYLA, j'en ai marre de voir partir plein d'êtres chers autour de moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:06:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   

c'est le principe même de la vie :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2012 à 18:17:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

sauf que certains la quittent en souffrant le martyre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 05:02:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

oui et sa c'est un très mauvais principe

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 08:08:34   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :

En MP, je viens de convenir avec NONO d'un rdv 15h à Montpellier Lundi, je viens de voir le mail de Freddie. Je vais rappeler Nono, ce n'est plus la peine d'y aller et je n'ai pas envie de revivre l'agonie de ma femme. Il y a une quinzaine de jours nous avions discuté de la mort, elle semblait sereine. J'espère qu'elle part sans souffrir. Comme AYLA, j'en ai marre de voir partir plein d'êtres chers autour de moi!!



ses trop triste de voir un etre cher souffrir

tas raison indien on y est passer




--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ROUCOU LE RETOUR .....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum