CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 rouge x argenté ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 19:15:51   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

si je mai une femelle rouge avec un male argenté je doi pouvoir avoir des sujets jaune ou porteur!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 20:01:18   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

d'apres le calculateur genetique , il sortira du dun et du rouge en premiere generation et en remettant un fils rouge avec sa mere , la il y aura du jaune

http://home.kpn.nl/h.meijers69/kruisingduif.html


Edité le 20-01-2012 à 20:01:47 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:22:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ok ca peut etre un bon challenge!
j ai rien capter du tableau des couleurs meme apres la traduction!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:24:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pas grave y a les dessins en couleur des pigeons qui apparaissent et y a des jaunes en seconde generations

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 21:42:57   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai me penché dessu pour l annee prochaine!
cette anneé je voudrai faire plutot du grison!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 00:14:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lorenzo a écrit :

si je mai une femelle rouge avec un male argenté je doi pouvoir avoir des sujets jaune ou porteur!!


Tout dépend de quel rouge il s'agit : dominant ou récessif ?

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 08:03:17   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai mettre en photo mes 2 sujets rouge!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 14:50:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est trop fort le calculateur génétique car si c'est rouge dominant (c'est à dire rouge cendré ) le résultat est complètement faux, et si c'est du rouge récessif, comme on ne connait pas ce qu'il peut cacher, il doit avoir une super boule de cristal pour trouver ce résultat et deviner aussi que le mâle argenté est porteur de rouge récessif, j'aimerais bien avoir la même

--------------------
Capu... What else ?
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 16:24:11   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

alors pour faire plus simple! j ai une femelle rouge cendré ecailler et un male rouge dominant comment je peut faire du jaune???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 21:49:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est vrai que j'avais calculé quel descendance j'allais sortir avec ce calculateur l'an dernier et entre ce qu'il annoncait et la realité ca n'avait rien a voir , en gros ce calculateur c'est bidon


Edité le 21-01-2012 à 21:49:55 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 05:26:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

alors pour faire plus simple! j ai une femelle rouge cendré ecailler et un male rouge dominant comment je peut faire du jaune???


c'est deux rouge cendré alors ci le malle ne porte pas la dilution tu ne sortiras pas de jaune

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 18:32:38   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je ne veu pas les accouplés! je voudrai les travailler pour faire du jaune! si je les mets avec de l argenté je pourrai sortir du jaune!???


--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 01:04:46   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

lorenzo a écrit :

je vai mettre en photo mes 2 sujets rouge!


Très bonne idée !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  rouge x argenté ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum