CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 rouge cendré spread

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 13:07:45   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

salut à tous
voila ma question
comment faire disparaitre les traces rouges situées sur le cou sachant que le pigeon est homozygote pour le spread
faut il utiliser un noir ou reaccoupler sur un rouge cendré spread ?

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 21:45:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

a chaque generation avec un noir et peu a peu ça disparaitra

--------------------
Ange
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 23:32:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ange a écrit :

a chaque generation avec un noir et peu a peu ça disparaitra



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 04:27:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

au bout de x génération , tu pourra meme les confondre avec du lavande

--------------------
Ange
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 10:08:18   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ok
j ai deja croise avec du noir sur la 1ere generation mais les males sortent avec des pigments noirs surtout au niveau de la queue donc comment les supprimer ?
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 14:02:40   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Si tu croises avec du noir (donc du bleu spread),tu auras toujours des mâles rouge cendrés porteurs de bleu....et donc tu auras ces tâches noires.
Pour les supprimer,il faut faire des mâles rouges homozygotes....donc croiser rougeXrouge.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 15:22:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne suis pas sur qu'il y ai une recette miracle pour faire un RC spread sans traces rouges
je pense qu'il faut beaucoup de chance avant tout, car ceux qui se sont essayé au RC spread remarqueront qu'on peut en obtenir 10 voir plus, il n'y en aura aucun qui sera identique à l'autre, les intensités de couleur sont toujours différentes, le rouge est plus ou moins présent, les traces de noir ou pas s'ils sont porteurs de noir......

--------------------
Capu... What else ?
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 15:55:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUMAN a écrit :

je ne suis pas sur qu'il y ai une recette miracle pour faire un RC spread sans traces rouges
je pense qu'il faut beaucoup de chance avant tout, car ceux qui se sont essayé au RC spread remarqueront qu'on peut en obtenir 10 voir plus, il n'y en aura aucun qui sera identique à l'autre, les intensités de couleur sont toujours différentes, le rouge est plus ou moins présent, les traces de noir ou pas s'ils sont porteurs de noir......


C'est mieux ainsi, car ça évite de les confondre avec le "véritable" lavande (milky spread).

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 16:05:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement
d'ailleur j'ai un RC spread cette année qui a une couleur d'une qualité incroyable, on pourrait presque s'y tromper avec un lavande
mais il est possible qu'il y ait autre chose que du RC spread sur ce pigeon

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 02:02:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

je ne suis pas sur qu'il y ai une recette miracle pour faire un RC spread sans traces rouges
je pense qu'il faut beaucoup de chance avant tout, car ceux qui se sont essayé au RC spread remarqueront qu'on peut en obtenir 10 voir plus, il n'y en aura aucun qui sera identique à l'autre, les intensités de couleur sont toujours différentes, le rouge est plus ou moins présent, les traces de noir ou pas s'ils sont porteurs de noir......




--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 19:46:39   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

ok merci pour vos réponses
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:23:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:24:55   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



Pour l'illustration...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:32:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




wonderfullllll

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 12:27:58   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

je voudrais sortir le meme

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 17:25:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :



tu la toujour??

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 19:29:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah oui !
J'ai du le débaguer, mais il est toujour là le pépère et il m'a fait plusieurs jeunes...


Edité le 16-07-2012 à 19:30:36 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 01:50:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il vat bien aller avec la reduit

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 09:04:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y a deux ans, il m'a fait mon meilleur jeune, et cette année, ses jeunes vont sans doute encore arriver dans le trio de tête...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 17:02:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le bec me plais sur le dernier jeune m'est pas la tete

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 18:42:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pareil !

Mais y en a encore deux autres...


Edité le 17-07-2012 à 18:43:31 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 12:34:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 09:14:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

A l'époque parce qu'elle evolue bien la tronche...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 03:22:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-07-2012 à 12:57:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Racer a écrit :

Bah oui !
J'ai du le débaguer, mais il est toujour là le pépère et il m'a fait plusieurs jeunes...


pourquoi a t'il fallu que tu le "dé-bagues"

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  rouge cendré spreadNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum