CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 rouge indigo barré blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:23:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   




Voila un essai gagnant pour refaire du barré blanc et même de l'andalou barré blanc avec du noir. Le père c'est le noir barré blanc de chez Patrick et la mère la noire barrée rouge, les autres jeunes étaient noirs plus ou moins maillés de rouge à la deuxième mue. Par contre, l'indigo rouge a mis ses barres blanches à sa première mue.
Sinon il était rouge avec la queue andalou ou indigo.

--------------------
Ange
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 22:23:09   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

impossible qu'il te sorte de l'indigo d'un couple de noirXbleu.

c'est plutot un rouge recessif barré balnc

--------------------
fab
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 07:46:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok , vu la couleur de la queue un peu barré j'en profite pour savoir si tu veux toujours un réduit en voyageur . j'ai mis des tofs dans la rubrique (a vendre ou a donner )

--------------------
Ange
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:08:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:15:16   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'adore le noir barré blanc
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:33:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sympa le noir barré blanc, pour le premier je pense comme fab, c'est bon pour travailler la couleur

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:47:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est joli du barré blanc dans cette race
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 19:39:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

effectivement c'est interresant...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 13:13:00   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors ca dis quoi ce sujet???

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 09:18:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui Ange .. il donne quoi alors ce sujet en repro en ce début de saison

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:36:50   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

il est avec sa soeur noire ecaillée bronze ( pas trop dans le type ) et elle ne devrait pas tardée a pondre ( en attendant mieux pour lui ) . j'ai une autre soeur jaune barrée blanc avec les épaulettes blanche qui n'est pas tout a fait déclarée . ce couple m'a sorti aussi beaucoup de papillotés rouges sales avec la queue fumé , je n'ai gardé que ces trois

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:25:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

alors ange ça avance tes essais génétiques?

--------------------
I love occitania
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:55:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bernard Escoffier à Avignon a présenté un jeune gazzi rouge cendré barré blanc très interessant

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 21:26:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

photos?

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 08:03:39   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

demain ou mercredi , pas trop le temps en ce moment , j'espere aller aujourd'hui faire un petit tour a montauban

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:07:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 21:41:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hum, hum :hello: :hello:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 17:53:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   






le noir bb est accouplé à sa fille jaune bb. les autres sont leur descendance porteur de bb

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 18:24:42   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai pas l'impression que ça a marché , je recommencerait plus tard ou demain

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 19:44:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tous tes autres posts sont pareil :(

on attendra demain alors ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 15:55:00   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   






en fait seul le dun b blanc est issu de la jaune et du noir bb , les autres sont du barré blanc rouge et de sa soeur noir maillé rouge et beaucoups sont sortis de ces 2 couples; rouge sale , croupion noiratre que je n'ai pas gardé

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 19:01:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe ange

--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:57:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le 1er va devenir blanc
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:06:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

non , c'est une fille 07 du couple de base et soeur du rouge barré blanc

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:46:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

superbe!!!!

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  rouge indigo barré blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum