CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 rouleur oriental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:21:50   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

Bonjour à tous

je cherche à acheter un ou plusieurs couples de rouleur oriental.

si quelqu-un qui habite dans le Haut Rhin pouvais m'aider .....!

J'accepte toute vos proposition...

Cordialement
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:30:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

t'as les freres ZINK qui sont pas loin,ils en élevent des bons


--------------------
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:15:42   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

merci,mais comment je rentre en contact avec les frangins ???
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:17:51   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

personne ne peut me donner des adresses ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:26:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et attend un peu j'ai pas un ordinateur dans la tete..je cherche.....


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:28:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai trouvé
23 rue des Allies 67680 EPFIG
tel 03 88 85 50 31


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:29:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:31:21   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

merci c'est vraiment sympa !

si tu en as d'autre dans le Haut Rhin....

cordialement

Claude
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:34:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les alsaciens pourront peut etre te procurer des adresses,mais si tu veux démarer sur de bonnes bases les Zinck c'est sérieux


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:03:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero, je sens que tu vas bientôt passer modo, toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:11:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

NIB ... c'est mes yeux où je n'ai pas vu ta présentation ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:58:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non!! c est NIB pour la presentation !!
je le prefererais " bars ""!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 09:13:28   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

bon arretté de me charier !!!! je capte rien pour me présenter sur ce site !suis pourtant pas gogol en general....

ben j'vé le faire ici alors!......

voila je bosse dans le pharma sur huningue,c'est une petite trouer,nicher à l'est du pays....juste à 500 metres de la suisse et à 500 mètres de l'allemagne,j'ais 37 ans et je me lance dans le pigeon de vol.....Un vieux rêve de gamain,que je viens de réaliser maintenant que j'ais un bou de terrain.....
voila c'est déjà pas mal ! non ? et vous les gars à part charier les novices vous faitent quoi ds la vie ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:22:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Retraités!!! Sauf Chardon qui est instit, mais c'est pareil!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 10:23:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

NIB ... c'est mes yeux où je n'ai pas vu ta présentation ...


Et môssieur se permet de me faire des réflexions désagréable quand j'en fais la remarque


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:17:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

les alsaciens pourront peut etre te procurer des adresses,mais si tu veux démarer sur de bonnes bases les Zinck c'est sérieux




Pour bien démarrer en Alsace il vaut mieux passer par les zincs a dit GIERO,donc tapes toi tous les troquets du coin NIB et des rouleurs tu risques d'en voir deux pour le prix d'un!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 11:26:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

NiB68 a écrit :

bon arretté de me charier !!!! je capte rien pour me présenter sur ce site !suis pourtant pas gogol en general....

ben j'vé le faire ici alors!......

voila je bosse dans le pharma sur huningue,c'est une petite trouer,nicher à l'est du pays....juste à 500 metres de la suisse et à 500 mètres de l'allemagne,j'ais 37 ans et je me lance dans le pigeon de vol.....Un vieux rêve de gamain,que je viens de réaliser maintenant que j'ais un bou de terrain.....
voila c'est déjà pas mal ! non ? et vous les gars à part charier les novices vous faitent quoi ds la vie ?


qu as tu autre comme pigeon de vol ??


--------------------
NiB68
Petit touriste
45 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:09:58   Voir le profil de NiB68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiB68   

ben depuis hier soir j'ai mon premier couple de KELEBEC qu-un passionné sympa vient de me donner!


donc je demarre avec ca,et je vais essayer de les faire se reproduire pour en faire une petite compagnie de vol....

la suite prochainement j'éspère !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:08:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

NiB68 a écrit :

bon arretté de me charier !!!! je capte rien pour me présenter sur ce site !suis pourtant pas gogol en general....

ben j'vé le faire ici alors!......

voila je bosse dans le pharma sur huningue,c'est une petite trouer,nicher à l'est du pays....juste à 500 metres de la suisse et à 500 mètres de l'allemagne,j'ais 37 ans et je me lance dans le pigeon de vol.....Un vieux rêve de gamain,que je viens de réaliser maintenant que j'ais un bou de terrain.....
voila c'est déjà pas mal ! non ? et vous les gars à part charier les novices vous faitent quoi ds la vie ?


c'est là comme je te l'avais dit sur ton autre sujet https://10253.alloforum.com/liste_sujets-10253-0-1934-0-0-1.htmlet tu verras donc les présentations de tout le monde (te peux y creer ta présentation) ... et quand tu auras un peu plus de posts tu pourras acceder au trombinoscope où tu en sauras plus sur certains


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:09:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :



Et môssieur se permet de me faire des réflexions désagréable quand j'en fais la remarque


certes ... mais c'est qui le chef ...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:25:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

NiB68 a écrit :

ben depuis hier soir j'ai mon premier couple de KELEBEC qu-un passionné sympa vient de me donner!


donc je demarre avec ca,et je vais essayer de les faire se reproduire pour en faire une petite compagnie de vol....

la suite prochainement j'éspère !


se sont des pigeons de vols je crois???


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:44:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

NiB68 a écrit :

ben depuis hier soir j'ai mon premier couple de KELEBEC qu-un passionné sympa vient de me donner!


donc je demarre avec ca,et je vais essayer de les faire se reproduire pour en faire une petite compagnie de vol....

la suite prochainement j'éspère !


KELEBEC???? ça sort d ou cette race??


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:02:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

KESACO KELEBEC ?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:25:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne connais pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:53:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est un pigeon où il n'y a " Ke le bec" .. ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  rouleur orientalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum