CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Rouleur de Rakovnik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:32:48   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

quelques photos pour vous faire plaisir :
























et voilà
Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:55:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci nico, toujours aussi superbe :love:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:18:53   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos...

--------------------
God save the Pigeon!!!
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 16:27:40   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

tres belles photos, comment faites-vous pour les poster avec ces dimensions ???

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:19:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour ces photos c'est toujours un régal t'es un pro de la photo

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 19:21:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec de vrais pigeons qui volent, essayez de faire ca avec des texans ou des QPI :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:08:37   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

si c'est possible, mais il faut être deux : un qui le lance et l'autre qui photographie en mode rafale

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:15:45   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

les photos où vous voyez le pigeon dans une posture incongrue, c'est qu'il est en train de rouler.

Ce qui est marant avec les photos, c'est que lors de la roulade, on immortalise un instant, c'est quelque chose d'invisible à l'oeil nu en faite, c'est beaucoup trop rapide.

Pour ceux qui vont assez rarement sur mon site, j'ai mis une nouvelle vidéo de Rakovnik en vol il y a quelques jours, j'ai fait des ralenti pour bien voir les roulades et culbutes :
Vidéo de Rakovnik en vol

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:30:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est tellement au ralenti, que la vidéo se charge pas :heu: :heu:


si c'est bon ;)


Edité le 10-08-2008 à 21:31:04 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 21:33:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca doit donner le tourni pour les filmer, leur couleur aussi aide pour la beauté du vol ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:19:09   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gui85 a écrit :

avec de vrais pigeons qui volent, essayez de faire ca avec des texans ou des QPI


l autre il le lance et moi je le tire pour la casserole
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 22:52:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quel travail d'equipe :bnc: :gun: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:39:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo nico, tes photos sont de véritables merveilles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 19:02:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe aussi cette vidéo

--------------------
Capu... What else ?
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 23:11:39   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Magnifiques clichés, comme si on y était ...

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:43:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

très belles photos et vidéo nico !

--------------------
Thomas.F
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:44:51   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

magnifique

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Rouleur de RakovnikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum