CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 routage LIMOGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 18:30:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je recherche routage via expo de LIMOGES(24/25 oct) pour descendre 5 pigeons pour un copain , environs de NIMES , en plusieurs étapes s'il le faut .
Merci.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 19:38:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je vais à Limoges nono

Je ne sais pas encore en voiture ou en train mais même en train si le carton est pas trop gros
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 02:34:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

5 petits romains

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 18:48:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

4 centurions et un décurion!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 19:25:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 01:22:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

4 centurions et un décurion!!


Presque ça , cinq "pet au casque "

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 07:05:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je profite de ton sujets nono
moi aussi je cherche une personne qui serai sur l'expo de limoge et qui remonte vers le nord le plus proche possible de la seine et marne merci

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 12:48:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Binier ??? l'eleveur de Mondain de Melun ???
Plait'il?

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 12:50:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ou ... je me souviens plus du nom L'autre qui fait des Mondains blancs qui est president de la SABG

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 18:23:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

JLLEMEY a écrit :

Binier ??? l'eleveur de Mondain de Melun ???
Plait'il?

aurais tu un moyen de le joindre ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 17-09-2011 à 22:34:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Je recherche routage via expo de LIMOGES(24/25 oct) pour descendre 5 pigeons pour un copain , environs de NIMES , en plusieurs étapes s'il le faut .
Merci.


louis et didier vont a limoges le dimanche donc soit martine a l'aller soit les siamois (qui sont mes pots et a toi aussi d'ailleur ) peuvent te les descendre je pense

j'ai tel a dartagnan hier soir pour confirmation de l'organisation pour limoges

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:40:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

anthony a écrit :

je profite de ton sujets nono
moi aussi je cherche une personne qui serai sur l'expo de limoge et qui remonte vers le nord le plus proche possible de la seine et marne merci



Si tu trouves dis le moi(avant le 15/10) , je te ferais passer ton cravaté .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 03:44:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

[citation=nono]Je recherche routage via expo de LIMOGES(24/25 oct) pour descendre 5 pigeons pour un copain , environs de NIMES , en plusieurs étapes s'il le faut .
Merci.


louis et didier vont a limoges le dimanche donc soit martine a l'aller soit les siamois (qui sont mes pots et a toi aussi d'ailleur ) peuvent te les descendre je pense

j'ai tel a dartagnan hier soir pour confirmation de l'organisation pour limoges ;)[/citation]

A défaut ça pourrait le faire mais ça m'arrange plus avec Freddie car il est géographiquement le plus proche de moi(puis Martine) et en plus on les aurait plus tôt.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 08:57:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

nono a écrit :

[citation=anthony]je profite de ton sujets nono
moi aussi je cherche une personne qui serai sur l'expo de limoge et qui remonte vers le nord le plus proche possible de la seine et marne merci



Si tu trouves dis le moi(avant le 15/10) , je te ferais passer ton cravaté . ;)[/citation]

j'aurais sûrement très vite une réponse a te donné

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 19:15:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon le routage a marché , une fois encore.
Merci le forum et tous ceux qui ont oeuvré sur ce coup là.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 02:03:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mintenant je comprend pourquoi ils nourissent leurs jeunes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  routage LIMOGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum