|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 18:30:00
| Je recherche routage via expo de LIMOGES(24/25 oct) pour descendre 5 pigeons pour un copain , environs de NIMES , en plusieurs étapes s'il le faut . Merci.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 19:38:33
| Je vais à Limoges nono Je ne sais pas encore en voiture ou en train mais même en train si le carton est pas trop gros |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-09-2011 à 02:34:40
| 5 petits romains
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-09-2011 à 18:48:24
| 4 centurions et un décurion!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-09-2011 à 19:25:22
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 01:22:47
| indian a écrit :
4 centurions et un décurion!! |
Presque ça , cinq "pet au casque "
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 15-09-2011 à 07:05:49
| je profite de ton sujets nono moi aussi je cherche une personne qui serai sur l'expo de limoge et qui remonte vers le nord le plus proche possible de la seine et marne merci
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 16-09-2011 à 12:48:24
| Binier ??? l'eleveur de Mondain de Melun ??? Plait'il?
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 16-09-2011 à 12:50:09
| Ou ... je me souviens plus du nom L'autre qui fait des Mondains blancs qui est president de la SABG
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2011 à 18:23:05
| JLLEMEY a écrit :
Binier ??? l'eleveur de Mondain de Melun ??? Plait'il? |
aurais tu un moyen de le joindre ???
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 17-09-2011 à 22:34:48
| nono a écrit :
Je recherche routage via expo de LIMOGES(24/25 oct) pour descendre 5 pigeons pour un copain , environs de NIMES , en plusieurs étapes s'il le faut . Merci. |
louis et didier vont a limoges le dimanche donc soit martine a l'aller soit les siamois (qui sont mes pots et a toi aussi d'ailleur ) peuvent te les descendre je pense j'ai tel a dartagnan hier soir pour confirmation de l'organisation pour limoges
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 18-09-2011 à 03:40:29
| anthony a écrit :
je profite de ton sujets nono moi aussi je cherche une personne qui serai sur l'expo de limoge et qui remonte vers le nord le plus proche possible de la seine et marne merci |
Si tu trouves dis le moi(avant le 15/10) , je te ferais passer ton cravaté .
|
| Posté le 18-09-2011 à 03:44:57
| budapest a écrit :
[citation=nono]Je recherche routage via expo de LIMOGES(24/25 oct) pour descendre 5 pigeons pour un copain , environs de NIMES , en plusieurs étapes s'il le faut . Merci. |
louis et didier vont a limoges le dimanche donc soit martine a l'aller soit les siamois (qui sont mes pots et a toi aussi d'ailleur ) peuvent te les descendre je pense j'ai tel a dartagnan hier soir pour confirmation de l'organisation pour limoges ;)[/citation] A défaut ça pourrait le faire mais ça m'arrange plus avec Freddie car il est géographiquement le plus proche de moi(puis Martine) et en plus on les aurait plus tôt.
|
| Posté le 18-09-2011 à 08:57:18
| nono a écrit :
[citation=anthony]je profite de ton sujets nono moi aussi je cherche une personne qui serai sur l'expo de limoge et qui remonte vers le nord le plus proche possible de la seine et marne merci |
Si tu trouves dis le moi(avant le 15/10) , je te ferais passer ton cravaté . ;)[/citation] j'aurais sûrement très vite une réponse a te donné
|
| Posté le 22-10-2011 à 19:15:49
| Bon le routage a marché , une fois encore. Merci le forum et tous ceux qui ont oeuvré sur ce coup là.
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 24-10-2011 à 02:03:04
| mintenant je comprend pourquoi ils nourissent leurs jeunes
-------------------- |
|
|