CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 rupture de stock colombovac paratyphus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 14:47:52   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

aujourd'hui je vais a ma pharmacie et là on me dis qu'il y a rupture de stock, ils ont pas pu me dire a quand je l'aurais j'avais le rappel demain a faire en plus, qu'elle bazard !
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 19:54:15   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Cette année, au club colombophile, on a même pas pu avoir le Colombovac PMV. (rupture de stock, des mois à l'avance)

On a du se rabattre sur le Nobilis.


Edité le 26-05-2011 à 20:40:51 par Papayou




--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 18:55:18   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il y a une difference entre les deux??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 19:56:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont tous les deux reconnus par les autorités santaires
Nobilis se vend en 80 doses moins cher que le colombovac 50 doses mais il est beaucoup plus visqueux et donc plus difficile à inocculer en sous-cutané

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 19:58:20   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

perso j'ai pas galéré a l'injecté le nobilis

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 20:01:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

C'est que tu as pris des aiguilles plus grosses

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 20:02:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est Martine qui me les as ramenées du travail


Edité le 01-06-2011 à 20:02:23 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 20:13:57   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

le problème pour moi c'est que j'ai commencé avec colombovac pour la paratyphose, est ce que je peux faire le rappel avec un autre produit, si il en existe un ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 20:16:56   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est vraiment compliqué à injecter le nobilis ?
Personnellement sa me conviendrais plus que le colombovac car je suis obligé d'en jeter.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 08:21:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alexandro43 a écrit :

le problème pour moi c'est que j'ai commencé avec colombovac pour la paratyphose, est ce que je peux faire le rappel avec un autre produit, si il en existe un ?


Alexandro, ce sont deux vaccins différents....toi tu as vacciné contre la patyphose avec colombovac paratyphus et il te faut faire le rappel avec le même produit
Nous parlons ici de colombovac pmv contre la paramyxovirose et son concurrent nobilis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 21:59:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Alexandre a écrit :

C'est vraiment compliqué à injecter le nobilis ?
Personnellement sa me conviendrais plus que le colombovac car je suis obligé d'en jeter.


axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 22:02:27   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

perso j'ai vacciner nickel , c'est un peu dur mais sans plus

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 08:29:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je crois que je vais prendre le nobilis à la place du colombovac car tout les ans je jette des doses. Sa coute combien le nobilis ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 10:29:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as 50 doses dans le colombovac et 80 dans le nobilis.....tu vas en jeter encore plus et je pense que le prix est à peu près équivalent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:11:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non parce que chaque année j'ai environ 70/80 pigeons a vacciner donc je suis obligé de prendre 2 flacons et du coup je perd 20 à 30 doses.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 16:41:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ok, dans ce cas-là, il vaut mieux que tu prennes du nobilis ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 19:03:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Alexandre a écrit :

Je crois que je vais prendre le nobilis à la place du colombovac car tout les ans je jette des doses. Sa coute combien le nobilis ?


dans les 30 euros

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 20:13:42   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  rupture de stock colombovac paratyphusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum