CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 SAFPIGEONS !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 10-12-2011 à 21:21:30   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

BONSOIR A TOUS
JE CHERCHE :
DES GEANTS HONGROIS
DES PIGEONS DE SAXE A AILES COLOREES CAILLOUTES NOIRS
DES CULBUTANTS DE LA VOLGA
DES BOULANT DE SAXE PIE BLEU

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 08:33:01   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

???

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 08:56:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



attend pour les réponses , y sont tous a chambéry

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 21:35:24   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

OK !!!

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 19:50:43   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

ET DES BOLANTS ALLEMENDS AUSSI !!!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:47:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

safpigeons a écrit :

BONSOIR A TOUS
JE CHERCHE :
DES GEANTS HONGROIS
DES PIGEONS DE SAXE A AILES COLOREES CAILLOUTES NOIRS
DES CULBUTANTS DE LA VOLGA DES BOULANT DE SAXE PIE BLEU


demande a nono et vite il s'en separe

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 22:04:57   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

OUI JE VIENS DE DISCUTER AVEC LUI !!!
MERCI BEAUCOUP C EST TRES GENTIL DE TA PART !!!

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 10:58:50   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

DES GONTOIS BLEUS OU JAUNE AUSSI SI POSSIBLE !!!

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 23:19:20   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

POUR INFORMATION: CES PIGEONS VONT ETRE ENVOYE EN TUNISIE !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 22:33:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

safpigeons a écrit :

BONSOIR A TOUS
JE CHERCHE :
DES GEANTS HONGROIS
DES PIGEONS DE SAXE A AILES COLOREES CAILLOUTES NOIRS
DES CULBUTANTS DE LA VOLGA
DES BOULANT DE SAXE PIE BLEU


des geants il y a quelques éleveurs pour les autres races je sais qu'il y en n'a ,m'est ou

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 13:37:24   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

OU ? THAT IS THE QUESTION !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 21:41:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a rhodez il y en n'a

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 09:45:43   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

rien de tous sa dans mais voliere

--------------------
Jean Baptiste DAVID
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 11:53:43   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

GRACE A DES MEMBRES DE CE FORUM J AI PU ACQUERIR QUELQUES RACES QUE JE CHERCHAIS
JE CHERCHE TOUJOURS DES PIGEONS DE SAXES A AILES COLOREES NOIR ET BLEU CAILLOUTES ET BARRES BLANCS !!!

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 15:05:36   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

safpigeons a écrit :

GRACE A DES MEMBRES DE CE FORUM J AI PU ACQUERIR QUELQUES RACES QUE JE CHERCHAIS
JE CHERCHE TOUJOURS DES PIGEONS DE SAXES A AILES COLOREES NOIR ET BLEU CAILLOUTES ET BARRES BLANCS !!!


MR devillle en ont il me semble

--------------------
Jean Baptiste DAVID
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 15:46:08   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

C EST QUI ? ET COMMENT LE CONTACTER ?

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 20:09:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et comment tu fais p)our les rentrer au bled????
les animaux a plumes ne sont pas interdits d'importation?
ici au Maroc woilou

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 20:57:03   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

J AI UN AMI QUI SE DEBROUILLE POUR LE FAIRE, IL A DEJA FAIT ENTRER BEAUCOUP DE PIGEONS !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 05:37:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

giero a écrit :

et comment tu fais p)our les rentrer au bled????
les animaux a plumes ne sont pas interdits d'importation?
ici au Maroc woilou


woilou toi méme tu est au soleil encorre

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 20:35:58   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

JB19 a écrit :

[citation=safpigeons]GRACE A DES MEMBRES DE CE FORUM J AI PU ACQUERIR QUELQUES RACES QUE JE CHERCHAIS
JE CHERCHE TOUJOURS DES PIGEONS DE SAXES A AILES COLOREES NOIR ET BLEU CAILLOUTES ET BARRES BLANCS !!!


MR devillle en ont il me semble[/citation]


je viens de les contacter: il n'ont plus rien à céder et de toute facon il n en ont pas dans la variété maillé !!!

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 21:08:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

il a été aimable ??
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 23:37:50   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 10:06:57   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

Freddie a écrit :

il a été aimable ??

j ai eu son fils, et il a été trés aimable !!! pourquoi ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 05:02:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

freddie plaisante sur le papa pas le fis

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 08:10:32   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

OK DONC APPARAMMENT J AI EU DE LA CHANCE EN TOMBANT SUR LE FILS !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  SAFPIGEONS !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum