CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 SAINT-AVOLD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 20:46:11   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



un ami de longue date en la personne de Mr Tourscher gisbert

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 21:04:02   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

la colombiculture est l'affaire de passionnés,qui élèvent des pigeons ,sans pour autant exposer mais qui possèdent cette flamme pour l'élevage et aiment venir découvrir de beaux spécimens lors de nos expositions à travers tout notre hexagone.
Ceci pour démontrer à nouveau l'impact et le lien fédérateur qu'apporte l'élevage dans son sens noble du terme et ceci selon le degré d'importance que l'on lui donne .


l'élevage n'a pas d'age et de frontière
messieurs: Bour Louis ,éleveur mais non exposant ; 81 ans ! et moi-meme

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 21:04:59   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

cette fois-ci j'en ai terminé !

--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 21:06:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelle belle salle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 21:52:10   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



Messieurs: Osbild frédéric ; Schlemmer romain ; poncelet jacky ; Moriaux jean françois

--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 15:45:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

.....Excellent reportage Pierre, de magnifiques photos, une très belle expo., d'une très grande qualité de présentation qui fait honneur à notre colombiculture.
Très bonne ambiance, le rassemblements de très grands éleveurs.
Bravo aux organisateurs et bénévoles.



Pour ma part, j'ai quelques photos.... dont celle-ci avec 2 visages très souriants.
Jugez vous même et pourtant les bouteilles n'étaient pas encore ouvertes....

[img]


Christophe


elle est collector cette photo

--------------------
Capu... What else ?
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:30:45   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christophe].....Excellent reportage Pierre, de magnifiques photos, une très belle expo., d'une très grande qualité de présentation qui fait honneur à notre colombiculture.
Très bonne ambiance, le rassemblements de très grands éleveurs.
Bravo aux organisateurs et bénévoles.



Pour ma part, j'ai quelques photos.... dont celle-ci avec 2 visages très souriants.
Jugez vous même et pourtant les bouteilles n'étaient pas encore ouvertes....

[img]


Christophe


elle est collector cette photo :pouce:[/citation]


Hé oui contrairement à ce que certains pouvaient éspérer, cela s'est trés bien passé...

J-L a tenu parole et à même livré le champagne sur place...

Et je peut vous garantir qu'il est bon...Merci J-L
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:35:08   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Et pour finir nous avons trinqué ensemble et mangé du gateau que nous avions au stand.

Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 11:38:23   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu....

Une photo de notre stand avec les récompenses...



Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 12:20:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

peter 62 a écrit :

j'en terminerai avec une photo qui me tient particulièrement à coeur car en ce qui me concerne ,elle reflète parfaitement ce que doit etre mais surtout rester le fer de lance de l 'aviculture et plus particulièrement de notre colombiculture et son élément fédérateur ;"l'amitié;la convivialité et le respect d'autrui"
ceci malgré,je le reconnais, parfois des divergenges de point de vue ou dirons des optiques différents ,mais toujours dans un seul but .
"la défense de notre passion et sa pérennité"


messieurs:racer (Jung thierry);peter 62 (Halipré pierre);guy (weidmann guy);jeami (Maigrot jean michel)

j'en ai donc terminé avec ce petit reportage sur l'exposition de saint avold ;j'espère que cela vous aura plu mais surtout fait découvrir cette belle exposition
amicalement peter 62




150 Show Racer à Saint Avold

200 à Soumoulou, Hautes-Pyrénnées, région pourtant jusque là ignorée de la plupart des membres du club des Show et Homer....

Ca fait un magnifique potentiel les enfants.....


Je voudrais remercier Mr Rémy Grosz, Mr Romain Schlemmer, Mr Gisbert Tourscher et Mr Jean-Michel Maigrot pour leur accueil amical au sein de l'exposition de Saint Avold, qui a permis de lever tous les doutes que certains ont bien voulu laisser planer, sur une quelconque animosité entre personnes.



Mettez deux ou trois éleveurs passionnés par la même race devant des cages, au calme, sans éléments parasites et le partage des idées et de l'amour d'une race coule de source, d'une eau claire et d'un avenir limpide....



Merci pour cette photo, Pierre. Nous éspérons qu'elle augurera de bonnes bases de travail commun pour l'après 14 février, et ce, quelque soit la décision de la SNC.


Et bonne chance à tous !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 12:40:40   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Racer a écrit :



150 Show Racer à Saint Avold

200 à Soumoulou, Hautes-Pyrénnées, région pourtant jusque là ignorée de la plupart des membres du club des Show et Homer....

Ca fait un magnifique potentiel les enfants.....


Je voudrais remercier Mr Rémy Grosz, Mr Romain Schlemmer, Mr Gisbert Tourscher et Mr Jean-Michel Maigrot pour leur accueil amical au sein de l'exposition de Saint Avold, qui a permis de lever tous les doutes que certains ont bien voulu laisser planer, sur une quelconque animosité entre personnes.



Mettez deux ou trois éleveurs passionnés par la même race devant des cages, au calme, sans éléments parasites et le partage des idées et de l'amour d'une race coule de source, d'une eau claire et d'un avenir limpide....



Merci pour cette photo, Pierre. Nous éspérons qu'elle augurera de bonnes bases de travail commun pour l'après 14 février, et ce, quelque soit la décision de la SNC.


Et bonne chance à tous !







.
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:09:04   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

salut racer ou thierry, peu importe,
tout comme toi j'espère que cette photo suscitera d'une part une prise de conscience et d'autre part ,comme je l'ai déjà dit ,le respect d'autrui et aussi, comme tu l'as si bien dit; j'espère qu'elle augurera ce que tous les éleveurs de cette race souhaitent pour le bien et le devenir de celle-ci.
amicalement Peter 62

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 09:50:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  SAINT-AVOLDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum