CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Saint Girons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:42:05   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Quelqu'un aurait il les feuilles d'encagement pour l'expo de St Girons ?
Merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:47:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à Ben en MP mais je pense que c'est un peu tôt

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 21:13:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ils n'ont pas envoyer les feuilles encore. Mais si tu souhaites les recevoir, contactes Guy Piquemal ( adresse dans le catalogue de Toulouse ) et il te les enverra.

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 09:06:03   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

ok merci beaucoup

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 11:02:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben moi aussi je viendrai exposer meme si je ne mettrai que peu de sujets

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 10:53:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

vous pouvez me dire quand c'est saint girons?

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:23:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

10 au 13 avril

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:29:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai presque fini les expos, il ne me reste que St Pons pour relever un défi freddounesque ....
et je n'ai plus de texan à exposer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:04:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

on peux toujours engager ou pas ben? sinon je voudrai bien une feuille d'engagement

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:57:42   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Erreur, l'expo est le we prochain (we de Pâques).
Je viens de téléphoner à Mr Piquemal car Indian m'a mis en doute.
Le jugement est le samedi matin et les ventes commencent à partir de 15-16h.

Fabien, il n'y a pas un seul cobayes dommage pour une spéciale lapins nains et cobayes).

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:19:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est le weekend prochain? a merde je m'étais gardé des animaux spécialement pour la dernière expo de l'année.
Mais d'habitude c'est pas plus tard?

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 23:08:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désolé, j'ai pris les dates de 2009!!C'est vrai que d'habitude c'est un peu plus tard mais je crois que St Girons fait son expo à Paques et comme la date varie.....
C'est comme St Amans des Cots qui fait toujours son expo le 1er mai, ça change tous les ans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 07:38:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, cette année ça tombe un jour férié mais je suppose que tu t'en fiches, hein, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 08:23:51   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est ça, Mr Piquemal m'a dit que l'expo tombait tjs le week end de Pâques.

Fabien, téléphone à Piquemal, il acceptera peut être tes engagements s'ils ont encore des cages dispos (c'est ce qui c'est passé pour moi à Seissan)

J'ai l'impression qu'ils ont oubliés d'evoyer pas mal de feuilles d'inscription

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 13:07:46   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui, cette année le lundi de pâques tombe le lendemain de pâques, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué.......

Par contre le 14 juillet a failli tomber un vendredi 13
ce qui eu été une catastrophe...

et pour terminer , touours cette année 2008, la toussaint tombe le
1er novembre...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 14:29:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!! 10 jours avant le 11, c'est con pour l'expo de Mazamet!!
Z'auraient pu quand même mettre ça vers le 25 octobre, ça coutait rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 15:37:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

oui, cette année le lundi de pâques tombe le lendemain de pâques, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué.......

Par contre le 14 juillet a failli tomber un vendredi 13
ce qui eu été une catastrophe...

et pour terminer , touours cette année 2008, la toussaint tombe le
1er novembre...


non ...tu déconnes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 16:21:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il paraitrait que Noël tomberait un 25 Décembre, vous en avez entendu parler ???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:01:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi tu crois encore au Père Noël.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:47:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

La toussaint tombe le 1° novembre ah bon ? Alors c'est le même jour que l'expo de Laragne

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 01:06:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde, c'est con pour toi Denis, la tous seins, généralement, ça éloigne les mecs des expos!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:17:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non indian avec la député-maire que nous avons ils viennent tous à l'expo , d'ailleur même toi tu avais "flaché" n'est ce pas mon Indian ? A moins que ce soir elle ne soit plus Maire , car elle est en difficulté

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 00:13:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors Denis, elle est réélue?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 22:02:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non mon cher Michel , elle est sévérement battue , 6 élus pour elle et 17 pour la liste adverse . bien que n'ayant pas du tout les mêmes idées qu'elle , je suis trés déçu car comme tu as pû le constater elle nous soutenait d'une brillante façon et pendant 17 ans j'ai toujours été écouté et entendu . maintenant il me faut créer des liens avec la nouvelle équipe , la vie continue

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 08:56:26   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Alors qui vient à St Girons ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Saint GironsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum