| | | | je ne sais pas comment faire | |
| | | titoucelle | Tristan | Petit touriste | | 29 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 08:01:05
| je n'arrive pas a metre une photo sur mon profil
-------------------- tristan celle |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 13:10:29
| Béh Titou, je crois que t'as fait un sacré sac de noeud!!! C'est quoi ce sondage!! Le mieux si tu veux que je t'explique, c'est de m'appeler et on fera ça en ligne, comme ça tu verras exactement!! Si t'es d'accord, confirme en mp.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 13:36:21
| il faut une photo de taille maxi 150*150pixels...j'ai rencontré ce pb pr mettre une tite photo sur mon profil... Sinon tu va sur ton profil, uploader un avatar et là tu parcours ton disque dur, tu selectionne ta photo, tu valides et c'est tout bon (enfin je crois!)
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 13:52:28
| La taille de la photo n'a aucune importance, dans le programme shakes, tu as une mise en forme auto, pas la peine de se faire chier à redimensionner!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 18:55:41
| a votez !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 20:30:26
| sauf que tu passes moins de temps a l'heberger si elle est redimensionnée. une petite astuce pour redimensionner ses photos en meme temps http://www.generation-nt.com/redimensionner-images-photo-windows-xp-astuce-24708-1.html
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| |
| | | | | | |
|