CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je ne sais pas comment faire

Nouveau sujet   Répondre
 
je ne sais pas comment faire
 
h
h
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
titoucelle
Tristan
Petit touriste
titoucelle
29 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 08:01:05   Voir le profil de titoucelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titoucelle   

je n'arrive pas a metre une photo sur mon profil

--------------------
tristan celle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:10:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Béh Titou, je crois que t'as fait un sacré sac de noeud!!!
C'est quoi ce sondage!!
Le mieux si tu veux que je t'explique, c'est de m'appeler et on fera ça en ligne, comme ça tu verras exactement!!
Si t'es d'accord, confirme en mp.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:36:21   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

il faut une photo de taille maxi 150*150pixels...j'ai rencontré ce pb pr mettre une tite photo sur mon profil...
Sinon tu va sur ton profil, uploader un avatar et là tu parcours ton disque dur, tu selectionne ta photo, tu valides et c'est tout bon (enfin je crois!)

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:52:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La taille de la photo n'a aucune importance, dans le programme shakes, tu as une mise en forme auto, pas la peine de se faire chier à redimensionner!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:55:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a votez !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:30:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

sauf que tu passes moins de temps a l'heberger si elle est redimensionnée.

une petite astuce pour redimensionner ses photos en meme temps

http://www.generation-nt.com/redimensionner-images-photo-windows-xp-astuce-24708-1.html

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je ne sais pas comment faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum