CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Saison 2013 Le Bressan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 20:49:53   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Pour un jeune de 2 mois, il se tient bien . Mais avec les qpi, gare à la mue, tout peut basculer dans un sens comme dans l'autre...

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:22:00   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Que pensez-vous de cette couleur: spread ou pas?



Uploaded with ImageShack.us
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:23:27   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:28:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, bleu écaillé manteau plein

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:28:29   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:34:34   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

non, bleu écaillé manteau plein


Tu pense à un bleu écaillé kite, mal marqué?

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:48:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne vois pas de kite, je le vois bleu écaillé foncé manteau plein mal marqué.........pour le kite, écarte les rémiges pour savoir si on voit le bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:26:04   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je dirais comme Michel, je le voit bleu écaillé a manteau plein/panaché.
Il est issu de ta femelle queue inversé ?


Edité le 08-06-2013 à 20:26:40 par Hugo38


Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:45:16   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Hugo38 a écrit :

Je dirais comme Michel, je le voit bleu écaillé a manteau plein/panaché.
Il est issu de ta femelle queue inversé ?


Bien vu Hugo , d'où ma question...je suis un peu surpris de vos verdicts "bleu écaillé", le père étant spread. Mais que cache l'inversé

--------------------
God save the Pigeon!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 22:04:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du bleu écaillé kite

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 07:25:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton pigeon ne peut pas être spread sinon sa queue serait noire, on ne distinguerait pas de barre caudale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 09:08:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour moi, je vois bien un kite bleu T-pattern. En éclaircissant la 3ème photo, on constate bien la présence du bronze sur tout le manteau (sur la première photo aussi d'ailleurs).

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 11:25:55   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

ton pigeon ne peut pas être spread sinon sa queue serait noire, on ne distinguerait pas de barre caudale


Je me posais la question si le tailmark en une dose ( mère inversée à liseré pouvait permettre ce genre de dessin, une couleur sur le corps (qui en deux doses de tailmark ne serait pas apparue), une autre couleur sur la queue...
C'est sûrement l'envie trop pressante d'avoir des inversés que d'en voir de partout
Je vous referais une photo une fois la mue passée, et me range derrière la majorité pour le bleu écaillé
Merci de vos réponses

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 18:22:46   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 18:24:33   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 18:26:12   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Issu de 2 rouges cendrés spread



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 18:27:49   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Du dun, ou sulphure?



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 18:55:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense à un dun

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 20:56:09   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Le Bressan a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Le Bressan a écrit :

Issu de 2 rouges cendrés spread



Uploaded with ImageShack.us


Le Bressan a écrit :



Uploaded with ImageShack.us


Comme ils sont beaux

--------------------
Culbutant1,
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 23:45:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Le Bressan a écrit :

Du dun, ou sulphure? C'est du dun, le sulfure est jaune !



Uploaded with ImageShack.us


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 01:32:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Le Bressan a écrit :

Issu de 2 rouges cendrés spread



Uploaded with ImageShack.us


le malle porte le bleu et la dilution( le père ) ,c'est une femelle dun ou argenté écaillé ,ce qui e semble plus juste avec les liserés

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 01:34:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=Le Bressan]Du dun, ou sulphure? C'est du dun, le sulfure est jaune !



Uploaded with ImageShack.us
[/citation]

pardon eddy je ne suis pas assai descendu

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 10:11:48   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

chouette couleur le 2ém

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 23:15:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=Eddy][citation=Le Bressan]Du dun, ou sulphure? C'est du dun, le sulfure est jaune !



Uploaded with ImageShack.us
[/citation]

pardon eddy je ne suis pas assez descendu Ce n'est pas bien grave, ta remontée sera bien plus facile ! [/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2013 à 23:20:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Saison 2013 Le BressanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum