CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 saison 2014 alexandro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:57:32   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'ai sortie beaucoup de dun cette année je pense pouvoir m'en faire un couple pour en sortir en papilloté

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2014 à 19:58:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu es sur que c'est un dun, la couleur de la queue me parait bizarre

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-06-2014 à 13:24:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ben figure toi capu que moi aussi j'en suis de moins en moins convaincu lol, ça ne ressemble pas trop a du dun plus le temps passe, pourtant il n'y avait pas du duvet au nid, je pense as une couleur casserole, il as une couleur lit de vin de plus en plus prononcer sur tout le corp, ça sort de male noir x femelle jaune ! je reprendrais une photo plus net, tu pourras peut-etre me dire un avis ! merci amitiés alex
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 18:30:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

surment un indigo

--------------------
Ange
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 20:01:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ange,

merci j'avais pas penser a l indigo, je garde pas de toute façon ! cette année les accouplements ce sont fait presque tout seul pour la plupart je n'ai pas eu de courage ni de gout pour faire mes couples, j'ai juste regarder quand mème que ça pouvait faire qualités et defaults sans regarder les couleurs, remarque c'est pas toujours de mauvaises surprises tu me diras, de toute façon maintenant tout m'est égale, j'ai presque choisis mes 3 couples que je veux garder, j'attends juste la certitude du sexe de deux jeunes de l'année que je pense conserver pour former ses couples les autres partirons a la vente au régional auvergne, les saloperie a la casseroles, et chez certains au éleveurs du coin, je suis trop fatigué avec peu de probabilité de guérison d'après les médecins ! amitiés alex
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 19:53:26   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

courage mon ami, Ne baisse jamais les bras même quand tu vois que rien ne va plus
Et que tu crois que tout est perdu ne baisse jamais les bras
Durant tous tes combats; Il existe toujours une chance, un espoir dans cette vie où tout semble dérisoire
C'est toi le meilleur dans ton propre univers
Rien ne reste vraiment l'éternelle galère Le malheur n'est seulement qu'une chose provisoire, On peut croire que tout est perdu
Que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue dans les situations de désespoir. On finit pourtant par crier ''Victoire!'' Tout s'arrange toujours, il faut y croire! Je suis là pas très loin Poursuivant mon destin
Les deux yeux rivés sur toi Prête à te tenir la main Pour que tu ne baisses jamais les bras avec toute mon amitié pour toi

Rémi

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 20:12:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci mon ami rémi je t'adore, tes paroles me touches vraiment pour les pigeons je vais juste garder dans mes favoris tant que j'en ai quelques uns c est deja ça, je pourrais que mieux les gater car non seulement j'ai énormément de soins tout le long des journées, mais en plus je ne peux plus nettoyer correctement ma volière, c'est intolérable, je suis obligé de faire venir quelqu' un pour le faire mais a 60 euros, et j'ai pas de gros moyens financiers, mais je n'ai pas le choix, le bien etre de mes animaux prime avant tout le reste ! avec 3 a 4 couples, cela devrais etre plus facile pour moi a gérer ! amitiés sincères a bientot mon ami ! alex qui t'apprécie beaucoup beaucoup
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:31:52   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

un jeune noir qui me parait ma foi fort sympathique, en tout cas il me plait bien, ils sont quand mème serrer cette année, il y a a boire et a manger, j'en es deja éliminé 10 qui me plaisait pas du tout, quand ça me plait pas pas de sentiment mème si c'est pas mon travail préféré a faire lol ! 2 autres ne tarderont pas a y passer aussi, mais ils ont encore une chance suivant l'évolution, pour resté au finale les meilleurs bien entendu

Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 19:37:24   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

un de mes petit noir que ma soeur a pris en photo aujourd'hui, bon c'est pas la reine pour prendre les photos lol comme moi, en réalité ça queue n'est pas comme cela mais bien dans le prolongement du dos, celui ci sortiras peut-etre en expo, c'est un test sur un couple de cet année un rouge très intense avec un noir et le noir sort bien intense


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  saison 2014 alexandroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum