CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Saison 2014 chez Culbutant1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 11:43:28   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Pour cette saison; 7 couples dont 5 de sottobanca français (Je tiens a remercier Alexandro43 car c'est de chez lui que viennent tous mes couples de sottos et qu'il m'a vraiment aidé a faire mes couples et me trouver de bons sujets merci Alex ! ) et 2 de lahores. Après un démarrage assez lent avec pas mal d'oeufs clair ça y est des oeufs sous 5 couples, un couple a des jeunes et un couple ne fait rien pour le moment. Ci joint les photos des femelles sottos qui couvent, et d'une paire de jeunes sottobancas de 15 jours. Prochainement je mettrais les photos de lahores et de leurs jeunes ! Amicalement







et les jeunes (un noir a priori et un ventre noir dos blanc ! )



--------------------
Culbutant1,
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 20:09:09   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Culbutant1 a écrit :

Pour cette saison; 7 couples dont 5 de sottobanca français (Je tiens a remercier Alexandro43 car c'est de chez lui que viennent tous mes couples de sottos et qu'il m'a vraiment aidé a faire mes couples et me trouver de bons sujets merci Alex ! ) et 2 de lahores. Après un démarrage assez lent avec pas mal d'oeufs clair ça y est des oeufs sous 5 couples, un couple a des jeunes et un couple ne fait rien pour le moment. Ci joint les photos des femelles sottos qui couvent, et d'une paire de jeunes sottobancas de 15 jours. Prochainement je mettrais les photos de lahores et de leurs jeunes ! Amicalement







et les jeunes (un noir a priori et un ventre noir dos blanc ! )





--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 20:10:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci dragane, mais comme je te disais ce sont des sujet a travailler, car comme tu veux faire du blanc, je t'ai passer bien entendu les sujets les plus clairs possible ;-) ! poiur le jeune plus petit que l'autre c'est vrai qu'il aurait besoin de booster comme je te disais avec de l'huile de foie de morue, moi qui fait que des papillotés j'aurais deja classer ce jeune pour la casserole, mais pour toi vu qu'il est clair ça peu peut-etre t'aider, si il est bon bien entendu pour le reste, pour ça il faut attendre ! ça sort du couple noir tete criblée x papilloté noir de 2012 non ???
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 20:20:19   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Merci rémi,

Oui Alex, c'est le couple 2012

--------------------
Culbutant1,
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 20:14:58   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

un jeune, il sort de papilloté bronze x rouge cendré barré;
si quelqu'un peu me donner la couleur,



--------------------
Culbutant1,
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 20:15:38   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

ses parents



la photo ne les mets pas en valeur pourtant ils ont un très bon type

--------------------
Culbutant1,
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 14-05-2014 à 20:16:39   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Les femelles au boulot









--------------------
Culbutant1,
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 21:21:15   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

tu a de très beau et bon pigeon j'aime bien la dernier femelle

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 20:02:51   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

je mettrai de nouvelle photo la tout le monde couve

--------------------
Culbutant1,
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Saison 2014 chez Culbutant1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum