CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 saison 2015 chez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 21:34:09   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

la saison 2015 s'annonce comment chez vous
pour moi catastrophique en pigeon
3 jeune oeil de fraise baguée 2015
rien en cravate chinoisn ni mon cpl de capucin,ni les swift

en faisan un 20 ene de naissance en dore lady isabelle blc et opale

et une tres bonne saison en poule environ 150 jeune en barbus d'anvers,barbus de watermael ,hollandskriel, java et braekel le plus gros du nombre de poussin sont en java et hollandskriel

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 16-06-2015 à 21:52:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Catastrophique pour moi aussi en pigeon, arrêt de ponte début juin, quelques jeunes sevrés 3 de bons, la saison est foutu je pense pour moi:-(
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 17-06-2015 à 21:51:18   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

A la maison, certaines races ont très bien reproduit, mais pour d'autres quasi rien.
Les saisons de repro se suivent mais ne se ressemblent pas. Malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres

--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 18-06-2015 à 19:35:58   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonsoir, chez moi pour un total de 22 couples.
13 couples de Modéne et 7 couple de Sottobanca
2 jeunes modéne baguer
3 jeunes sotto baguer le reste couvent

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  saison 2015 chez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum