| | | | | georges | Touriste | 154 messages postés |
| Posté le 29-12-2010 à 22:30:20
| bonsoir es ce que je peut encore garder mes pigeons a savoir que certains ont ete en contact avec des malades de / je suppose une salmonellose /quel risque |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 08:25:53
| certains te diront qu'il ne faut pas garder les porteurs sains car ils risquent de te déclencher à nouveau la maladie.....d'autres ne sont pas d'accord avec cette affirmation ....alors, difficile de te conseiller
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 10:22:37
| pas simple car certains n'ont peu être pas été atteints et ne sont mêmes pas porteurs sains mais comment les différencier ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 11:30:57
| franchement je pense pas qu'il existe un pigeon sur terre completement exempté de salmo ou autre de ce genre , ils sont porteur sain mais on le sait pas c'est tout et ils vivent avec les bacteries a l'etat latent sans probleme
Edité le 30-12-2010 à 11:32:12 par indianna
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 12:38:14
| le chardon a écrit :
certains te diront qu'il ne faut pas garder les porteurs sains car ils risquent de te déclencher à nouveau la maladie.....d'autres ne sont pas d'accord avec cette affirmation ....alors, difficile de te conseiller |
là chacun fait comme il pense bien faire
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-12-2010 à 21:57:22
| indianna a écrit :
franchement je pense pas qu'il existe un pigeon sur terre completement exempté de salmo ou autre de ce genre , ils sont porteur sain mais on le sait pas c'est tout et ils vivent avec les bacteries a l'etat latent sans probleme |
assé dacor
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|