CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut la foule !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 23-07-2011 à 11:35:47   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Bienvenue !!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 21:02:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue

--------------------
Patrick
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 12:54:40   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   



Merciiiiiiiii !!!!!

--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 19:23:14   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Coucou à tous !

Après plusieurs mois d'absence, me voilà reviendu ! lol

Je sens que je vais avoir de la lecture !

--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 20:01:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

salut et bon retour .
Et t'en es où des QDP ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 20:16:31   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

J'en suis à zéro !

Je viens de mettre une annonce pour en trouver !! (des indiens)

(Je n'ai plus les "anciens types" tout moches de "Fantail" depuis plus d'un an, ils sont chouchoutés dans leur nouvelle maison)

--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 19:09:52   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Bienvenue sur ce forum.

--------------------
Duhamel Alain
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 10:00:10   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

bienvenue !!!

--------------------
pipio
Touriste
117 messages postés
   Posté le 22-03-2023 à 14:29:29   Voir le profil de pipio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pipio   

Woutch !!!!!!!!!!!

Où sont passé mes 44 ans ??!!!!!! lol

J'espère que vous allez bien tous ?

Je vais essayer de revenir plus souvent, même si je n'ai pas de pigeon (mais juste quelques tourterelles de compagnie) !



--------------------
Colombophilement vôtre ! Franck
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 22-03-2023 à 19:53:39   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut pipio , si tu veux plus de couleurs sur tes tourterelles , vaux mieux faire du triganini , le petit pigeon qui posséde le plus de coloris au monde et trés prolifique , rustique et trés attachant
bienvenu en tous cas

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-03-2023 à 17:26:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

content de te relire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut la foule !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum