CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kevin
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 20:31:48   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Salut a tous,

Voila ma petite présentation:
Je m'appele Kévin Grossin, j'ai 16 ans et je suis un passioné des animaux en particulier ceux de la basse-cour.

Je fais partie d'une association avicole depuis 2 ans, Neufchatel-Aviculture qui est dirigée par Christophe Gaillard !

J'éléve des lapins depuis 5 ans environ, j'ai commencé par les argenté de champagne et les russes (dont j'ai réussi a faire sortir des marques bleu avec Christophe).
Des pigeons aussi, des triganini de chez Christophe, variétés rouge, jaune, isabelle et magnani mais que des rouges et jaunes pour l'instant de né ...
Mais aussi des oies, canards et poules depuis 5 aussi.

Bref, je trouve ce forum très interressant pour les eleveur amateur voulant avoir des renseignements et voulant travailler encore plus les races de pigeons italiens

Bonne soirée a tous

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 20:59:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Sois le bienvenu Kévin....les amis de Christophe sont aussi nos amis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:12:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue Kévin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés