CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kevin
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 20:31:48   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Salut a tous,

Voila ma petite présentation:
Je m'appele Kévin Grossin, j'ai 16 ans et je suis un passioné des animaux en particulier ceux de la basse-cour.

Je fais partie d'une association avicole depuis 2 ans, Neufchatel-Aviculture qui est dirigée par Christophe Gaillard !

J'éléve des lapins depuis 5 ans environ, j'ai commencé par les argenté de champagne et les russes (dont j'ai réussi a faire sortir des marques bleu avec Christophe).
Des pigeons aussi, des triganini de chez Christophe, variétés rouge, jaune, isabelle et magnani mais que des rouges et jaunes pour l'instant de né ...
Mais aussi des oies, canards et poules depuis 5 aussi.

Bref, je trouve ce forum très interressant pour les eleveur amateur voulant avoir des renseignements et voulant travailler encore plus les races de pigeons italiens

Bonne soirée a tous

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 20:59:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Sois le bienvenu Kévin....les amis de Christophe sont aussi nos amis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:12:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue Kévin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:24:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


bienvenu et bon forum

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 22:03:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Kevin, c'est très encourageant de voir un jeune s'intêresser
a l'aviculture!!
A Neufchatel avec un président comme Christophe, tu es vraiment bien tombé!!
Bon élevage.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 22:25:17   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

bienvenue kevin , christophe m'a fourni mes premiers pigeons aussi au mois d'avril, moi je suis du havre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 00:01:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue à toi KEVIN !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 11:01:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Kévin
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 11:45:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 18:11:03   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu Kévin!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Kevin
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 20:31:05   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Merci ! Je vois qu'il règne vraiment une bonne ambiance

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 22:25:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonsoir Kévin,

Bienvenue sur ce formidable Forum....

Christophe

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 22:27:12   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenu a toi , oui il règne une tres bonne ambiance sur le forum

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 04:16:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Bienvenue Kévin

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 08:19:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bienvenue Kevin
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 09:49:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Kevin a écrit :

Merci ! Je vois qu'il règne vraiment une bonne ambiance


Normal y'a juste un tout petit chef et deux modos limités face à près de 200 anarchos ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 11:14:21   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





anarchie anarchie













oh pardon je me laisse emporter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 12:20:09   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

anarchie

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 23:29:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

salut Kévin et bienvenue sur ce forum ..............................totalement anarchisé !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 06:01:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Kevin.

Ne les écoute pas ces anars, ils se couchent tous quand Chardon et Indian élèvent la voie
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 08:31:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot a écrit :

Bienvenue Kevin.

Ne les écoute pas ces anars, ils se couchent tous quand Chardon et Indian élèvent la voie


pas tous Robot

--------------------
l'Alsacien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:40:54   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bienvenue !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
Kevin
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 12:16:31   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

:))

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 13:12:42   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Robot a écrit :

Bienvenue Kevin.

Ne les écoute pas ces anars, ils se couchent tous quand Chardon et Indian élèvent la voie



meme si les modos sont des trouducs mais bon

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 21:27:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Bienvenue Kevin.

Ne les écoute pas ces anars, ils se couchent tous quand Chardon et Indian élèvent la voie


Ils ont pas encore la gueule assez grande .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum