CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Salut tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 20:49:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu Johann !

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 22:10:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

salut et bienvenue parmi nous johann!




n ecoute surtout pas ( le chardon et l indian )

ce sont 2 vieux croutons qui nous serve accessoirement de modos !!!



--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 22:17:53   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

en voilà un !!!!!!



--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 08:35:22   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

salut , avec les fantaile tu ne sera pas déçus

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 12:41:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

bienvenue....des photos de ton jardin seraient les bienvenues elles aussi !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 17:03:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

johann a écrit :

Merci à tous pour vos messages! et au risque d'en décevoir certains... j'suis suisse mais pas vraiment attiré par les races suisses! j'vais plutôt partir dans les cravatés italiens (c'est quand même des voisins) et les fantails.

si jamais, j'ai mis quelques photos de mon jardin "botanique" sous la rubrique paysage, merci nono!



pour Nicolas le crapaud !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 20:37:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bienvenue

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 23:32:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

SOIT LE BIENVENU

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 15:50:17   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

SALUT.

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 21:47:46   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci à tous pour vos message!

Mon projet devient enfin réalité: 6 boxes de repro construits dans mon dépôt...autorisation de la commune pour la construction de mon pigeonnier et des volières...du grain beyers, sels de bain, levure de bière, sels minéraux, vitamines commandés...et dans 6 jours, mes premiers fantails arrivent!!! Le pieds total...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Salut tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum