CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 samedi 28 avril 2012 fête de l'USASO à LIMOGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 08:54:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Ce samedi 28 avril l'ensemble des société avicoles affiliées à l'USASO (union des société avicoles du sud ouest) vont se confronter à LIMOGES.
Matinée : expo, chaque société présente 25 cages (pigeons volailles et lapins). jugement par les juges de la région. Calcul des résultats et remise du trophée annuel à la société vainqueur.
Environ 18 sociétés vont participer à cette journée.
Vers 13h00 : banquet réunissant les personnes ayant fait le déplacement (environ 140 personnes, juges, organisateurs, membres des sociétés exposants).

Une belle journée en perspective....
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 10:23:53   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Espérons qu'il fasse beau

J'y serais en fin de matinée (dérogation pour ne pas lever bébé à 5h du mat ) avec les diplômes.

Qui se colle à la recevoir l'année prochaine?

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 11:55:28   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... on verra qui va reporter le trophée 2012....
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 14:29:30   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Peu de surprises

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 19:46:35   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

même chose pour la région POITOU-CHARENTE-VENDEE samedi 28, 8 sociétés se confronte, on est petit à coté de vous. Encagement 8H30, début du jugement 9H00, 13H00 repas avec remise des prix. Le gagnant organise la rencontre l'année suivante.
Cette année, c'est Association Vienne Aviculture qui organise.
Bonne journée à vous l'USASO.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 21:32:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'espére que vous avez pris les palmes et mis quelques gros cailloux dans vos poches,enfin bonne fête quand même

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 22:26:59   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... sé encore limoges qui a gagné, juste devant SOUMOULOU...

exactement comme l'annéz derniére...

..... on les aura un jour on les aura....
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 10:08:05   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Faites du lapins et cobayes, ils ont cartonné ;-)

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 10:36:44   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dom a écrit :

même chose pour la région POITOU-CHARENTE-VENDEE samedi 28, 8 sociétés se confronte, on est petit à coté de vous. Encagement 8H30, début du jugement 9H00, 13H00 repas avec remise des prix. Le gagnant organise la rencontre l'année suivante.
Cette année, c'est Association Vienne Aviculture qui organise.
Bonne journée à vous l'USASO.


je ne sais pas ce que j'avais picolé avant d'envoyer ce post

Notre challenge de la fédé est le 2 juin


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 10:37:40   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

félicitations aux champions et à tout ces participants

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 12:08:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

[citation=Dom]même chose pour la région POITOU-CHARENTE-VENDEE samedi 28, 8 sociétés se confronte, on est petit à coté de vous. Encagement 8H30, début du jugement 9H00, 13H00 repas avec remise des prix. Le gagnant organise la rencontre l'année suivante.
Cette année, c'est Association Vienne Aviculture qui organise.
Bonne journée à vous l'USASO.


je ne sais pas ce que j'avais picolé avant d'envoyer ce post

Notre challenge de la fédé est le 2 juin
[/citation]

Je me disais bien aussi, pfff, faudrait mettre ça un dimanche a l'avenir.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  samedi 28 avril 2012 fête de l'USASO à LIMOGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum