CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Samedi d'expo ... fructueux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:51:58   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Alors, aujourd'hui, Karine était au Luxembourg avec Keyah (au Chef), et elle gagne son 2ème CACL ... elle est donc Championne du Luxembourg

Et moi de mon côté j'étais tout seul avec Black à Mâcon, Black fait le CACIB (et le BOB), et il est donc maintenant Champion International c'est le premier né en France (à quelques heures près), et c'est en tous cas le plus jeune puisqu'il n'a toujours que 3 ans 1/2

Merci Patrick de nous l'avoir confié, on a bien fait de le sauver du méchoui quand même

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 17:55:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

félicitation pour ces excellent résultats

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:37:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je n'avais pas vu que tu avais créé ce sujet Eric donc je viens de fermer le mien créé juste après, et je colle mon poste d'ouverture de sujet

patrick a écrit :



Gros Week-end pour mon élevage de Berger australiens

En effet ce Samedi se déroulaient deux expositions Internationales : Luxembourg et Macon :

et 3 de "mes" chiens sont devenus Champion (ou ont emporté un nouveau titre) de beauté :

- Black, né à la maison, fils de Connor et Night, était déjà Champion, mais grace à son IB à Macon (et meilleur de race) est devenu Champion International (c'était sont 4eme IB dans 3 pays differents, sous juges differents) : Bravo Karine et Eric

- Aragorn, frère de Black, lui a fait le CAC au Luxembourg, et termine donc ainsi son championnat, et devient Champion du Luxembourg

- Keyah, elle n'est pas née à la maison, mais vit à l'élevage, et c'est une fille de Connor, et elle aussi a terminé son championnat par ce nouveau CAC du luxembourg (merci Karine et Eric pour la présentation, et le reste )

Voilà


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 22:59:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

felicitation a vous 2 va faloir faire peter le champagne
mais les meilleure dans tous ca ce sont les chiens

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 00:12:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouaaaaaaah! bravoooooooo! ça se fete ça eric et karine!!!!! et ptit chef aussi hein!
En tout cas, bien contente pour vous et vos loulous!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 12:54:59   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Rentrée hier soir, crevée mais aux anges
Ce matin, je suis encore sur mon petit nuage
Un grand merci à mon cher et tendre qui, malgré la pression qu'il avait sur les épaules, a assuré comme un pro et merci à Patrick de m'avoir fait confiance et confié Keyah pour lui faire faire un titre de championne, cette petite chienne, c'est que du bonheur

Karine, encore dans un autre monde aujourd'hui

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 15:54:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as bien raison karine, profites bien de ce moment, déguste le meme! c vraiment super!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 07:43:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo à la éric's family pour ces superbes prestations....... et plein de caresses à mon Tazzounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Samedi d'expo ... fructueux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum