| | | | | Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 17:51:58
| Alors, aujourd'hui, Karine était au Luxembourg avec Keyah (au Chef), et elle gagne son 2ème CACL ... elle est donc Championne du Luxembourg Et moi de mon côté j'étais tout seul avec Black à Mâcon, Black fait le CACIB (et le BOB), et il est donc maintenant Champion International c'est le premier né en France (à quelques heures près), et c'est en tous cas le plus jeune puisqu'il n'a toujours que 3 ans 1/2 Merci Patrick de nous l'avoir confié, on a bien fait de le sauver du méchoui quand même
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 17:55:06
| félicitation pour ces excellent résultats
-------------------- Capu... What else ? |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 20:37:09
| Je n'avais pas vu que tu avais créé ce sujet Eric donc je viens de fermer le mien créé juste après, et je colle mon poste d'ouverture de sujet
patrick a écrit :
Gros Week-end pour mon élevage de Berger australiens En effet ce Samedi se déroulaient deux expositions Internationales : Luxembourg et Macon : et 3 de "mes" chiens sont devenus Champion (ou ont emporté un nouveau titre) de beauté : - Black, né à la maison, fils de Connor et Night, était déjà Champion, mais grace à son IB à Macon (et meilleur de race) est devenu Champion International (c'était sont 4eme IB dans 3 pays differents, sous juges differents) : Bravo Karine et Eric - Aragorn, frère de Black, lui a fait le CAC au Luxembourg, et termine donc ainsi son championnat, et devient Champion du Luxembourg - Keyah, elle n'est pas née à la maison, mais vit à l'élevage, et c'est une fille de Connor, et elle aussi a terminé son championnat par ce nouveau CAC du luxembourg (merci Karine et Eric pour la présentation, et le reste ) Voilà |
-------------------- |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 22:59:32
| felicitation a vous 2 va faloir faire peter le champagne mais les meilleure dans tous ca ce sont les chiens
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 00:12:57
| ouaaaaaaah! bravoooooooo! ça se fete ça eric et karine!!!!! et ptit chef aussi hein! En tout cas, bien contente pour vous et vos loulous!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 12:54:59
| Rentrée hier soir, crevée mais aux anges Ce matin, je suis encore sur mon petit nuage Un grand merci à mon cher et tendre qui, malgré la pression qu'il avait sur les épaules, a assuré comme un pro et merci à Patrick de m'avoir fait confiance et confié Keyah pour lui faire faire un titre de championne, cette petite chienne, c'est que du bonheur Karine, encore dans un autre monde aujourd'hui
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
| valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 15:54:11
| t'as bien raison karine, profites bien de ce moment, déguste le meme! c vraiment super!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-09-2008 à 07:43:59
| bravo à la éric's family pour ces superbes prestations....... et plein de caresses à mon Tazzounet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|