CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Sandrine01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:04:52   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Oui, c'est sûr.

Mais quand on va sur des sites de petites annonces et qu'on en voit en photo, c'est dur de résister.
Ce qui m'a retenu, c'est que je n'y connais rien et donc peur de me faire avoir.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:20:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sur ilfaut faire attention
car même si j'en vend sur leboncoin par exemple, la plupart que j'ai vu en vente sur ce site sont des croisements qui, qui ne ressemblent même pas à de mauvais capucin hollandais. Après c'est sur que les prix ne sont pas les même que les miens

--------------------
Capu... What else ?
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:25:23   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Là sur le bon coin c'était une annonce dont la personne habite à St Etienne du Rouvray. Sur la photo, le 1er m'a paru joli, mais bon, je n'y connais pas grand chose.
Pour le prix, je pense que c'est normal d'avoir un certain tarif quand on fait de la sélection. Il en va de même pour les chiens, chats etc...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:32:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

CAPUMAN a écrit :

c'est sur ilfaut faire attention
car même si j'en vend sur leboncoin par exemple, la plupart que j'ai vu en vente sur ce site sont des croisements qui, qui ne ressemblent même pas à de mauvais capucin hollandais. Après c'est sur que les prix ne sont pas les même que les miens


et comment tu fixes tes prix?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:38:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je sais pas
avec mon père on a décider de vendre un couple tant d'euros que ce soit sur le boncoin ou ailleurs
après si la personne en achète davantage on fait un prix

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 19:44:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, le bon prix, c'est le prix que l'acheteur est prêt a mettre :D

apres, c'est sur que tu es connu et reconnu pour le sérieux de votre élevage et que cela est un gage de qualité :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Sandrine01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum