CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 sans duvet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 10:24:31   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai fais une recherche sur le forum mais y a pas de sujet specifique sur ca , du coup j'ai pas trouvé .

Un jeune né sans duvet je sais que ca correspond a quelque chose mais je me souviens plus a quoi

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 10:25:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

un pigeon nu comme les cochons d'indes

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 10:31:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui il est a poil complet

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 11:36:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indianna a écrit :

j'ai fais une recherche sur le forum mais y a pas de sujet specifique sur ca , du coup j'ai pas trouvé .

Un jeune né sans duvet je sais que ca correspond a quelque chose mais je me souviens plus a quoi


un pigeon qui naît sans duvet est en général un dilué .....comme le jaune par exemple ou un mâle faded.....comme le texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 13:33:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ou un arlequin

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 13:36:06   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est un arlequin obligatoirement oui mais d' habitude les arlequins ont du duvet pourquoi pas lui ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 15:34:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

parceque c'est comme sa

--------------------
Queue de Paon Indien ....
falco
Nom scientifique des faucons
Petit touriste
falco
30 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 19:46:15   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   http://les-poilus-du-cantal.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à falco   

Ce serais bien d'avoir une photo

--------------------
J'élève des QPI
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 21:01:35   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voir de connaître les parents

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 22:49:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indianna a écrit :

C est un arlequin obligatoirement oui mais d' habitude les arlequins ont du duvet pourquoi pas lui ?


c'est peutêtre un qualmond, car le qualmond a un duvet plus court que l'arlequin
entre alrequin-qualmond... tout est une question de longueur du duvet ce n'est pas évident


Edité le 06-02-2011 à 22:51:04 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 08:31:44   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Mère arlequin père manteau c est pour ça que je sais que ce sera un mâle arlequin voir
Qualmond, il est encore trop jeune pour faire une photo mais de toute façon le duvet est inexistant

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  sans duvetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum