CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Satisfaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 06:45:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà dans 5 jours, notre Chardon va se retrouver avec 2 mois de vacances ou il va s'ennuyer dur. Pour éviter qu'il ne fasse toute la journée et choppe un malaise, je vous propose de lui trouver ici sur ce forum des occupations de remplacement. Déjà qu'il faut pas grand chose comme modo et pour éviter qu'il perde la forme et qu'il s'ankylose de trop, trouvons lui de l'occupation.

Exemple: réparer le toit de coucou, ou refaire un chenil chez Patrick ou bien encore rapatrier le jaune chez Flams.....

Allez trouvons lui de l'occupation

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:02:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pour moi c'est ok , il est le bienvenu quand il veut

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:17:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

me faire une volière octogonale pour mes tourterelles et s'occuper de mes bestioles pdt mes vacances au mois d'aout, gite offert bien sur :lol: :lol:

c'est gentil robert de trouver une occupations aux petits vieux comme ca :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:40:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

me faire une volière octogonale pour mes tourterelles et s'occuper de mes bestioles pdt mes vacances au mois d'aout, gite offert bien sur

c'est gentil robert de trouver une occupations aux petits vieux comme ca


Tu me connais Gui cela vient du font du coeur. D'autres laissent leur petits vieux le long de l'autoroute ou sur des parking de station service attaché a un arbre , ben nous sur ce forum on s'en occupe.

Bon une fois qu'on aura occupé Chardon, faut pas oublier qu'on a d'autres chef d'oeuvre en péril dont il faut s'occuper entre autre: Indian, Nono, Bagadais...., sinon leurs famille à eux s'ils voient qu'ils servent plus vont aussi les attacher à un arbre

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:49:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci de penser à moi, mon Robot ....j'avais une peur folle de m'ennuyer pour mes dernières grandes vacances .....
Gui, je viendrai bien réaliser ta volière octogonale mais je ne me contenterai pas du gite...... il me faut en plus, le couvert , l'apéro et une chambre garnie tu vois rien d'impossible

.....ah, si, j'oubliais....je ne travaille qu'avec mon clone, Indian ..... et tu verras qu'après une semaine d'apéro, tu nous demanderas gentiment de regagner nos pénates

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:52:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Méfie toi Gui, voila ce qui te pend au nez si tu acceptes trop vite leur demande



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 07:57:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 08:43:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 10:06:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne reste pas derrière, mon Robot, tu vas attraper la grippe ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 10:14:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

pour la chambre garni, pas de pb, je pense a toi ;) , j'ai une blonde de ma connaissance qui n'a jamais gouté aux joies de l'amour, elle sera ravi d'exausser tous tes voeux les plus fous, elle ne dit jamais non.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 10:16:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh pute borgne....te connaissant, je sais que tu me prépares un sale coup ta blonde ne serait-elle pas plutôt bestiale ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:49:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, elle est tres douce, elle adore jouer a la baballe :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:14:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:37:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en étais sûr ....... tu comprendras que je décline ton offre....je ne suis pas zoophile, désolé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:49:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et moi qui croyais te satisfaire :fonsde: ces vieux Ohèmiste sont vraiment tres difficile :snif: :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:51:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas difficile, non .....pas inconscient non plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:28:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, n'oublie pas qu'on a le gîte et le couvert du côté de Milhac!!
Pis y'a Richard, les sorties nocturnes, la castagne, les plaies, les bosses, les coups de surin!!
Rien que du bonheur, quoi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 23:13:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mon Chardon, n'oublie pas qu'on a le gîte et le couvert du côté de Milhac!!
Pis y'a Richard, les sorties nocturnes, la castagne, les plaies, les bosses, les coups de surin!!
Rien que du bonheur, quoi!!


je vien avec vous

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 23:56:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es trop p'tit!! On va aussi aux putes et t'as pas le droit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 00:03:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

T'es trop p'tit!! On va aussi aux putes et t'as pas le droit!!


inquiète j'ai âge

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 07:08:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il faut initier ce garcon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 08:05:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

T'es trop p'tit!! On va aussi aux putes et t'as pas le droit!!


Ca s'appelle plus P..e, mais entraineuse

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 10:27:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

peut importe les mots il faut initier ce garcon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 11:41:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:peur2: :peur4: :argh: oh pute borgne ....te connaissant, je sais que tu me prépares un sale coup :muret: ta blonde ne serait-elle pas plutôt bestiale ...... :heu1: :heu3:


si vous voulez une borgne, ça pas etre tees très facile tout ca :pff: :pff: ah ces vieux, je suis sur que c'est pas souci patriotique, vous voulez que la dite dame chante la marseillaise en vous prenant en bouche :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 08:02:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on t'a jamais dit qu'il était impoli de parler la bouche pleine .......ah ces jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SatisfaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum