|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 12:43:48
| le saviez vous CHARDON possède on grand hôtel de luxe mais nous a pas encore invité
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 12:46:21
| effectivement il nous avait caché ça !!!!!!
-------------------- douce et tendre |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 12:46:47
| et voici sa ferrari qui va avec
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 13:08:52
| ah le fumier! il gardait le secret pour lui!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 14:41:33
| chardon tu nous aver cacher ca quand je dit que les fonctionaire sont tres riche en voila la preuve chardon on y va quand pour faire la fete il faut fixer une date
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 15:49:45
| giant homer 3 a écrit :
le saviez vous CHARDON possède on grand hôtel de luxe mais nous a pas encore invité |
De luxe , je dirais plutôt de bric et broc , bon pour casser Flams , Gui et Nono cela suffira , au fait ta deux toilettes , si c'est le cas Valoche pourra venir aussi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 17:56:57
| Beein on est pas snob nous, on pète pas dans la soie nous on s'en contenterait puisque ce serait offert par le grand coeur de notre meilleur ennemi CHARDON...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:02:22
| putaing, je savais même pas que j'étais l'heureux proprio d'un resto c'est fou, non .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:22:18
| le chardon a écrit :
putaing, je savais même pas que j'étais l'heureux proprio d'un resto c'est fou, non ....... |
J'suis pas sur d'ailleurs que ce soit un hôtel ou un resto , on dirait plutot une boutique non ?
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:31:45
| nono a écrit :
[citation=le chardon] putaing, je savais même pas que j'étais l'heureux proprio d'un resto c'est fou, non ....... |
J'suis pas sur d'ailleurs que ce soit un hôtel ou un resto , on dirait plutot une boutique non ? :heu:[/citation] de toute facon il est riche le chardon il a une boutique
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:33:23
| j'ai dû gagner au loto
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:34:38
| le chardon a écrit :
j'ai dû gagner au loto |
quand je te disai que tu toucher 30000€ par jetais pas bien loingt
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:38:16
| même 30 000€, je suis preneur
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:38:43
| T'es bien en dessous Flams!!!! Si tu voyais les chèques que le Chef nous envoie, t'en pêterai de jalousie!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:39:32
| le chardon a écrit :
même 30 000€, je suis preneur |
ces ton salaire chardon 30000 par mois
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:40:52
| c'est 300 000€ par mois
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2008 à 19:41:58
| Le salaire ne veut rien dire, faut voir tous les émoluments, primes, jetons de présence et dessous de table à côté!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:42:45
| le chardon a écrit :
c'est 300 000€ par mois |
mais ci chardon on ces que les profs on a supere salaire 30000€ par mois
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:43:49
| surtout les dessous de table: chewing-gums, crottes de nez, encre de stylo .....et je dois en oublier
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:44:30
| le chardon a écrit :
surtout les dessous de table: chewing-gums, crottes de nez, encre de stylo .....et je dois en oublier |
tous ca et tu les revend j'espere
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:44:51
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] c'est 300 000€ par mois |
mais ci chardon on ces que les profs on a supere salaire 30000€ par mois :D[/citation] T'as raison FLAMMS vu que CHARDON est titulaire d'une chaire d'histoire(s. marseillaises) à l'université de Gonflefigue les Eaux .
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:44:56
| Putaing Flams, pourquoi t'as pas fait prof?
|
| Posté le 19-08-2008 à 19:52:09
| indian a écrit :
Putaing Flams, pourquoi t'as pas fait prof? |
y non pas voulu de moins j'etais trop bonne eleve
|
| Posté le 19-08-2008 à 20:03:46
| Mais t'as des capacités pourtant!! Tiens, regarde Robot, il est prof de;;, du;;;enfin, dans un domaine que la censure m'interdi de décrire ici!! Toi, t'aurais pu faire prof de foutage de merde sur un forun, t'as pas ton pareil dans ce domaine!! Seulement voilà, l'éducation nationale elle n'a que des programmes dépassés, histoire de France, géographie, mathématiques....etc Au lieu d'aborder les vrais sujets: sea, sex and sun!!
|
| Posté le 19-08-2008 à 20:06:00
| indian a écrit :
Mais t'as des capacités pourtant!! !! |
la capacité d'une barrique, oui .....
|
|