CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Sawyer le p'tit nouveau!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:32:22   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

voici des photos de youna et du p'tits loups prises depuis son arrivée!
pour commencer youna!


et sawyer le petit bandit!


tous les deux


arrrghhh!!!!


Youna elle commence a jouer avec moi c'est super


elle est gentille ma grande soeur! elle m'a prété son beau ballon


bisous!


on mange


mon bain!


moyen! je prefere me tremper dans la bassine du jardin ou dans ma gamelle!!


par contre la serviette ça c'est rigolo!!


trop drole le panier!


nouvelle technique pour boire!



quelques photos prises hier!
youna l'apprécie de plus en plus!! je suis super contente!



oh elle est belle la bouteille a youna!


yaouh vas y prete la moi!




tan pis j'atends


aah enfin!


j'fais mon fier!parceque je connais le assis moi maintenant!


on est pas beau tout les 2 ?


devant la mer.....




gros dodo

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:41:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jolis photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:57:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Mimi pour le reportage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:12:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:30:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:34:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ivrogne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:35:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et dire que son frère va bientot arriver à la maison!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:40:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets des barbelés, sinon Flams va venir te le bouffer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:43:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non! flams il veut se faire mon bouc, pas mes chiens!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:47:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh le bouc pôv bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:47:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

valoche a écrit :

non! flams il veut se faire mon bouc, pas mes chiens!
ça vas pas en s'améliorent
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:48:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sauf que depuis le temps il a pris de jolies cornes mon bouc et il sait bien charger le merdeux! moi il me charge jamais mais les autres.....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:04:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bouffe le Flams, bouffe le


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:05:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah c ce qu'il veut faire depuis longtemps! mais pas touche à mes animaux!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:25:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

qu'est ce qu'il est beau!!!!
j'aime beaucoup ses marques,mon prochain aussie(si il ya) sera un rouge tri


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:46:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça change d'entendre ça! car marre d'entendre je veux une femelle bleue!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:55:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai Valoche,mais quand tu connais pas la race comme moi au début,tu flasch sur le bleu merle,et puis apres au fil du temps apres avoir vu beaucoup d'aussies et m'etre interressé a cette race, je réalise que les tricolore sont aussi beaux
par contre jj'ai toujours eu des chiens et chats femelles,et si je reprend un chien ce sera encore femelle


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:06:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

bouffe le Flams, bouffe le


alors ci tu veu quon mange le bouc de valoche tu va le chercher et apres on le mange


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:56:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gierophile a écrit :

c'est vrai Valoche,mais quand tu connais pas la race comme moi au début,tu flasch sur le bleu merle,et puis apres au fil du temps apres avoir vu beaucoup d'aussies et m'etre interressé a cette race, je réalise que les tricolore sont aussi beaux
par contre jj'ai toujours eu des chiens et chats femelles,et si je reprend un chien ce sera encore femelle


ça le sexe, c pas un pb! c vrai qu'on a plus d'affinités avec l'un ou l'autre des deux sexes!
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:00:20   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

Moi le prochain sera un rouge merle
D'ailleurs, vu que j'habite pas trop loin de chez Valoche, je crois qu'un jour je vais aller lui piquer son ptit Buck...

En tous cas très mimi ton ptit Sawyer Il me tarde de le voir en vrai


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:50:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non! aucun de mes chiens ne sont piquables! mm pas ma vieille retraitée qu'on a voulu m'acheter maintes fois!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:13:37   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben moi je voudrai bien une chienne noire et feu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:23:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche, moi je voudrais une bleu merle avec un oeil vert à pois rouge et l'autre bleu à pois vert j'espère que t'as ça pour moi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:14:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont trop beaux tous les deux


--------------------
Capu... What else ?
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:16:19   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Sawyer il est pas encore bon a bouffer flams!!

en fait ne te fais pas de faux espoir car il le sera jamais!! hihi

par contre il me semble que tu a eu une nouvelle minette chui sur qu'elle doit aps etre mauvaise!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Sawyer le p'tit nouveau!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum