CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Schietti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:05:21   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Bonjour je recherche une femelle schietti ou gazzi Bleu ecaille ou rouge cendre ecaille mais de preference un bleu ecaille c'est pour faire des gazzi ecaille.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me depanner même en pret pour une saison?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 22:40:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dans quelle région habite tu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:53:43   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

j'habite dans l'ain
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:46:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dommage , je suis de l'autre côté de la France sur la cote atlantique. Enfin presque, les Deux-Sèvres.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:06:59   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

si un jour je passe dans la région je ferais un tour chez toi
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 23:46:19   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pas de problème, ce sera avec plaisir que je te recevrais

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  SchiettiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum