CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

Et ou est la section "animaux morts" ???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 05:59:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Racer]Vous penserez quand même a rendre la casquette à la famille.

[/citation]

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:05:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :

Je suis quand même excessivement choqué de constater que vous êtes incapables de faire la part des choses entre un individu issu d'un croisement consanguin et dont le potentiel génétique est tronqué par des accouplements illégitimes et un autre qui n'eleve pas de pigeons....

donc t'es à gauche!
celui qu'on dirais qu'il est bouré!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:56:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Racer]Je suis quand même excessivement choqué de constater que vous êtes incapables de faire la part des choses entre un individu issu d'un croisement consanguin et dont le potentiel génétique est tronqué par des accouplements illégitimes et un autre qui n'eleve pas de pigeons....

donc t'es à gauche!
celui qu'on dirais qu'il est bouré!
[/citation]
c'est ce que je dis aussi
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:19:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il est pas bourrè, il est juste ébloui par le flash

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 05:09:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'y crois encore au excuse bidon
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:18:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je suis à droite sur la photo....j'ai une tête à porter des casquettes peut etre ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:32:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà qu'es bien , enfin tu te dévoiles

Dit Racer , qui a les meilleurs Racer jaune barré en France .
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:27:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Racer a écrit :

Je suis à droite sur la photo ....j'ai une tête à porter des casquettes peut etre ?

on savais pas car on avait jamais vu ta tète!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:23:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

T'y crois encore au excuse bidon

mais il faut parfois prècher le "faux" pour obtenir le "vrai"

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:35:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot] T'y crois encore au excuse bidon

mais il faut parfois prècher le "faux" pour obtenir le "vrai"
[/citation]
On l'a eu
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:25:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Mrs Tourscher et Schuller ont les meilleurs jaunes de France.

Il y a aussi de très bon sujets chez Fréderic qui s'est ensouché avec cette couleur cet hiver.

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:32:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Racer , c'est le colori qui me plait le plus , je vais voir avec Fred , sinon en Allemagne
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 10:09:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer c'est forcément le plus grand

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:19:25   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:27:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si un jour, t'as des envies de chasse au sanglier dans les garrigues méditerranéennes, fais-moi signe mais je t'avertis, ça pique

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:53:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Vous chassez avec des courants ?

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:46:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui des courants "d air"!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 07:38:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Vous chassez avec des courants ?

oui, des courants et quelques jagds beaucoup de fauves de Bretagne plus ou moins purs

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:43:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'aime pas beaucoup les courants...du peu que j'ai pu voir. T'en as un ou deux qui bossent et le reste rallie....

Bon maintenant, je ne suis pas non plus un specialliste de la race..

Message édité le 05-07-2007 à 08:44:12 par Racer

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:47:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vu les terrains que nous chassons, mon Racer, nous avons besoin de rapprocheurs pour ne pas "miner" tout le territoire qui n'est pas excessivement grand donc les courants amènent les jagds au ferme et ensuite mènent les sangliers suffisamment longtemps pour les faire arriver aux fusils

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:55:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Racer a écrit :

[citation=Robot] Voilà qu'es bien , enfin tu te dévoiles

Mrs Tourscher et Schuller ont les meilleurs jaunes de France.

Il y a aussi de très bon sujets chez Fréderic qui s'est ensouché avec cette couleur cet hiver. ;)[/citation] racer il ya que un couple qui viens de tourcher et le reste viens allemagne
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:19:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je sais Fred . J'espere qu'on aura des expos que l'on voit tout cela.

Message édité le 06-07-2007 à 15:20:04 par Racer
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:35:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Racer a écrit :

[Mrs Tourscher et Schuller ont les meilleurs jaunes de France.

Il y a aussi de très bon sujets chez Fréderic qui s'est ensouché avec cette couleur cet hiver.

J'ai la curieuse impression qu'il faut que je traduise un peu mes propos....

Mrs Tourscher et Schuller ont les meilleurs jaunes parce qu'ils raflent depuis plusieurs années régulièrement des prix dans cette catégorie.

Mais bien que Fred n'est pas encore fait ses preuves en concours, ce qui ne saurait tarder, il s'est visiblement constitué une excellente souche...

Ce n'est qu'un avis, mais si je devais chercher du jaune cendré, j'irais chez un des trois.

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:53:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi ils élèvent des animaux morts

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:34:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

se sont des taxidermistes!!

--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  Et ou est la section "animaux morts" ???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum