CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Il semble que l'âne est souffre en Inde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 15:43:11   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 16:59:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a malheureusement pas qu'en Inde ....!
J'ai vu des pauvres chevaux ou ânes un peu partout en Afrique (noire ou magrheb) tirer des charges phénoménales ou des charettes très mal foutues , des harnachements "barbares" ,avec souvent des maigreurs proches du cadavérique , voir le coup de bâton souvent comme seule "récompense" .
Ce que tu montres là (cheval soulevé ) je l'ai vu au Maroc.
Dans certains pays et certaines civilisations l'animal de traction et de travail n'est même pas soigné ni considéré aussi bien qu'un outil ou une machine ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 17:48:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien triste

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 19:06:40   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 19:18:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va pas en inde chardon :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 19:27:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

P'tain ..pour une fois que c'est pas moi qui la fait ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 20:01:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

Y'a malheureusement pas qu'en Inde ....!
J'ai vu des pauvres chevaux ou ânes un peu partout en Afrique (noire ou magrheb) tirer des charges phénoménales ou des charettes très mal foutues , des harnachements "barbares" ,avec souvent des maigreurs proches du cadavérique , voir le coup de bâton souvent comme seule "récompense" .
Ce que tu montres là (cheval soulevé ) je l'ai vu au Maroc.
Dans certains pays et certaines civilisations l'animal de traction et de travail n'est même pas soigné ni considéré aussi bien qu'un outil ou une machine ...


Ben tu vois Nono, il y longtemps que tu as quitté le Maroc, mais rien n'a changé ici, ces pauvres anes sont tjrs autant négligés, et lorsque les proprio souvent des gens tres pauvres n'ont plus les moyens de les nourrir, ils vont les abandonnés sur des tas d'ordures en bordures des villes au fait aujourd'hui j'ai pensé a toi, j'étais a Rabat Salé, ton ancien fief

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 21:08:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'en suis pas surpris GIERO !
Sainté tourne fort en ce moment .
Bon eh bien je te dis à MILLAU !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 21:16:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pauvre ane

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 08:28:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A Millau Patrick,putaing comme je t'envie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 11:31:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

A Millau Denis...et peut etre que si tu es disponible, tu peut venir me chercher à la gare comme l'an passé a 11h50, sinon je verrai avec Frddie

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Il semble que l'âne est souffre en IndeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum