CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 Seminaire Tourterelles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:06:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mr Raoul AUBERT ,président du club français de la tourterelle, et son équipe, organisent un séminaire d'information sur les tourterelles le Samedi 23 Juin 2007 toute la journée à:
Chez Raoul AUBERT
Mas de Canet, la BARTHELASSE,
84000 AVIGNON .
Ce séminaire est ouvert à TOUS les amateurs de tourterelles.
Renseignements et inscriptions:
04.90.85.79.77
06.81.61.53.72


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:29:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci nono pour les renseignements!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:48:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est interessant pour ceux qui voudrait se lancer


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:56:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je pense qu'il vaut mieux prévoir une semaine entière car avec toutes les nouvelle variétées qui n'ont pas de sens, il va y avoir du travail!!


--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:23:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fab même si je suis un peu d'accord avec toi ,on ne peut pas dire non plus que toutes ,ni même la majorité ,des nouvelles variétés n'ont pas de sens.
Beaucoup ont juste changé de nom, ou étaient des nuances des précédentes, admises maintenant comme entités, ou avaient besoin d'exister car récemment créées et fixées et je ne pense pas que TOUT le travail qui a été fait relève de la mégalomanie des membres du club de la tourterelle.
En tout cas de ce que je sais déjà le classement en 5 catégories relève d'une logique et de l'approche génétique .
Il faudrait en savoir un peu plus sur le reste (dénominations, différences peu visibles, codification génétique, nombre impressionnant de variétés etc..).
Je ne sais pas encore de quoi sera fait mon mois de Juin ,mais si je le puis j'ai l'intention de participer à ce séminaire qui s'il est bien conçu peut faire beaucoup même en une seule journée.
Je veux bien vous en donner un compte-rendu à l'occasion, avec l'aide bienvenue de tout autre forumeux qui voudrait y participer aussi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:28:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est pas mal cette initatiative
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:22:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je pense que cette initiative est indispensable ... j'espere surtout que le standard definitif va bientot sortir que les éleveurs et juges ... sachent ou aller, sélectionner ...

dommage que maintenant je sois loin d'Avignon, si j'étais encore sur la coté j'y serais certainement allé

Et en plus chez Raoul le site est très sympa une ile au milieu du rhone


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:33:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vrai que la Barthelasse a beaucoup de charme, sauf en crues du RHONE et innondations en tous genres!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:30:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors? des nouvelles un compte rendu ?????????? :nah: :nah:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:41:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Non je n'ai pas pu assister à ce séminaire!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:02:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mince tant pis :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  Seminaire Tourterelles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum