|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 05:45:41
| Cher(e) ami(e) C'est avec grande tristesse que nous vous faisons part du déces d'un ami très cher qui se nommait BON SENS et qui a vécu de très nombreuses années parmi nous. Personne ne connaissait précisément son age car le registre sur lequel était enregistré sa naissance a été déclassé, il y a bien longtemps, du fait de sa grande ancienneté. Mais nous nous souvenons bien de lui, notamment par ses remarquables leçons de vie comme: le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt , il ne faut pas tout attendre des autres ou bien encore ce qui m'arrive est peut être ma faute . BON SENS ne vivait qu'avec des régles simples et pratiques, comme: ne pas dépenser plus que ce que l'on a et des principes éducatif clairs comme : ce sont les parents qui décident au final . Et comme vous le savez surement la mort de BON SENS a été précédé par le déces de ses parent VERITE et CONFIANCE , par son épouse DISCRETION et ses enfants RESPONSABILITE et RAISON . Il laisse toute la place à trois faux frêres nommés Je connais mes droits C'est la faute de l'autre Je suis victime de la société
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 06:32:58
| Robert Christophe
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 07:02:31
| Mr Bon Sens est bien malade mais pas encore mort,je l'ai rencontré il y a quelques jours,il y a espoir de guérison
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 08:21:57
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 09:33:11
| Que veux tu mon Robot, quand tu vois que des trouducs contestent l'autorité des modos!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 10:41:24
| oui on aura tout vu!!!!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 11:42:16
| Je crois en revenir à ma période de scolarité chez les ultras cathos..... Remarque que quand on a été "déformés" chez eux soit on finit curés ,soit on finit mécréant .....je vous laisse deviner quelle option j'ai choisie.... Quand bon sens rime avec conformisme, rigidité , frilosité , manque d'imagination, égoisme ....... j'aime mieux prendre une "autre direction"
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 12:52:20
| N'empêche que l'autorité des modos ne doit pas être remise en cause!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 12:53:09
| indian a écrit :
N'empêche que l'autorité des modos ne doit pas être remise en cause!! |
pourquoi ya encore des modos sur le forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 13:27:08
| Tu es plein de bons sens Nono,je te rejoins
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 23-06-2009 à 13:54:34
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-06-2009 à 13:55:44
| indian a écrit :
ça c'est ce que les modos disent .......
|
| Posté le 23-06-2009 à 14:04:18
| nono a écrit :
[citation=indian]N'empêche que l'autorité des modos ne doit pas être remise en cause!! |
ça c'est ce que les modos disent ....... :pff:[/citation] et tout ce que disent les modos n'est pas parole d'évangile .....
|
| Posté le 23-06-2009 à 14:05:38
| nono a écrit :
[citation=nono][citation=indian]N'empêche que l'autorité des modos ne doit pas être remise en cause!! |
ça c'est ce que les modos disent ....... :pff:[/citation] et tout ce que disent les modos n'est pas parole d'évangile ..... :pff:[/citation] merde me v'là revenu chez les cathos, c'est un cercle vicieux .....
|
| Posté le 23-06-2009 à 14:06:46
| nono a écrit :
[citation=nono][citation=nono][citation=indian]N'empêche que l'autorité des modos ne doit pas être remise en cause!! |
ça c'est ce que les modos disent ....... :pff:[/citation] et tout ce que disent les modos n'est pas parole d'évangile ..... :pff:[/citation] merde me v'là revenu chez les cathos, c'est un cercle vicieux ..... :pff:[/citation] et si c'est un cercle vicieux c'est donc du bon sens ....giratoire....
|
| Posté le 23-06-2009 à 16:27:58
| indian a écrit :
Que veux tu mon Robot, quand tu vois que des trouducs contestent l'autorité des modos!! |
indian a écrit :
Que veux tu, t'as beau leur mettre des posts de morale ils s'en foutent, à la trique qu'il faudrait les mener ces jeunes
|
| Posté le 23-06-2009 à 18:04:59
|
|
| Posté le 23-06-2009 à 18:08:01
| Robot a écrit :
Que veux tu, t'as beau leur mettre des posts de morale ils s'en foutent, à la trique qu'il faudrait les mener ces jeunes |
:roul1: :roul1: :roul1:
|
| Posté le 23-06-2009 à 19:00:59
| Toi tu perds rien pour attendre
|
| Posté le 23-06-2009 à 19:11:22
| Robot a écrit :
Toi tu perds rien pour attendre |
|
| Posté le 23-06-2009 à 19:52:56
| Il y a des fessées qui se perdent
|
| Posté le 23-06-2009 à 19:55:58
|
|
| Posté le 23-06-2009 à 20:08:00
| Robot a écrit :
Il y a des fessées qui se perdent |
|
| Posté le 23-06-2009 à 20:09:13
| Robot a écrit :
|
tu est jolis on robot
|
| Posté le 23-06-2009 à 20:38:35
| Flams il fait le malin, comme ça!!! Mais quand on va le coincer avec Chardon, il va pleurer misère!!
|
|