CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Top 10 Septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:59:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A moindre échelle , je connais çà aussi; et c'est pas pour rien que je vais prochainement signer un CDI, accepter quelques responsabilités (alors que je n'en ai vraiment plus envie) et continuer à travailler jusqu'à 61 ans (au moins) malgré ma pension militaire ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:25:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 04:27:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa devient de plus en plus dure

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 08:30:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va aller mieux, on vient de changer de gouvernement ....... tiens, je préfère en rire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 16:42:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Rien que des nouvelles têtes,une vraie révolution,fallait quand même oser

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 20:36:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'en arrive presque à regretter CHIRAC ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 23:04:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 05:16:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

J'en arrive presque à regretter CHIRAC ....


oui

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:55:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi,j'en suis aux carottes et poireaux bouillis ...........du jardin bien sur,sinon au marché ils sont trop cher r

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:57:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

c'est un peu ça mon Nono....surtout que j'ai encore un fils à charge tant qu'il n'aura pas terminé ses études


C'est pas toi qui lui fait l'école,tu as le temps maintenant

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 11:27:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

A moindre échelle , je connais çà aussi; et c'est pas pour rien que je vais prochainement signer un CDI, accepter quelques responsabilités (alors que je n'en ai vraiment plus envie) et continuer à travailler jusqu'à 61 ans (au moins) malgré ma pension militaire ...


çà c'était valable y'a quelques jours encore , depuis les choses ont bien changé vu que je me suis une nouvelle fois bien fait enc.. heuhh pigeonner... par ce cher patronat français !
Me voilà , une nouvelle fois aussi, demandeur d'emploi!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 15:28:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant pis pour eux.....on t'aura un peu plus souvent sur le forum mais va falloir encore se taper les aventures de ces tocards de parisiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 19:12:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est le revers de la médaille ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 05:34:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

belle medaille

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Top 10 SeptembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum