CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 seras t'il tout blanc lol ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-08-2014 à 19:46:51   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

tout est dans le titre, en pleine mue, seras t'il tout blanc les experts ;-) ? ce qui m'arrangerais car au moins je pourrais l'exposer, surtout qu'il deviens de plus en plus beau

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 10:03:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis, non il ne sera pas tout blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 18:15:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il a commencer la mue et il reste rouge

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 19:25:59   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci chardon et gillou, ben donc il y a pas 36 solutions il faut laver lol remettre sur du blanc, pour la saison prochaine !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-08-2014 à 03:43:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ou de homozigote en plus

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 15:29:23   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Un pas blanc flou!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  seras t'il tout blanc lol ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum