CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 SERINGUE AUTO INJECTABLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 21:43:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.union-franco-suisse.fr/produit_1022.html

celle la est la seule de valable car

Seringue automatique d’une excellente précision et d’une grande résistance, corps en laiton chromé, billes de soupape et piston en acier inox. Livrée avec tuyau d’aspiration. Réglable de 0,1 à 1 ml, division 0,05 ml.

contrairement a sa grande soeur:

Seringue automatique d’une excellente précision et d’une grande résistance, corps en laiton chromé, billes de soupape et piston en acier inox. Livrée avec tuyau d’aspiration. Réglable de 0,3 à 2 ml, division 0,1 ml.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 21:51:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elles sont tres bien en plus,j'en n'ais deux pour les acouplés et j'amais servis comme sa

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 22:08:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nobilis dose par pigeon : 0,25 ml donc faut prendre celle avec des division de 0.05 :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 23:35:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

et alors ayla? tu as acheté quoi?


rien du tout pour l'instant vu que pour des raisons perso,je limite mon élevage,donc ce qui me reste,je vaccinne avec les bonnes vieilles seringues !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 03:13:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

nobilis dose par pigeon : 0,25 ml donc faut prendre celle avec des division de 0.05


oui elle sont bien

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 12:08:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La TULADANLEKU automatique injectable entièrement manuelle et à dose individuelle, tout en plastique du même métal, nettoyable au laveur H.P, est très bien aussi ...et pas chère du tout.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 16:20:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

La TULADANLEKU automatique injectable entièrement manuelle et à dose individuelle, tout en plastique du même métal, nettoyable au laveur H.P, est très bien aussi ...et pas chère du tout.....


oui m'est la c'est des trop grosse( )cerinque sa doit(e) faire mal

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 18:08:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:50:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, je viens de la commander, j'ai essayer de faire jouer la concurence, mais gammvert est trop cher de 14 euros :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:54:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Gammvert est souvent très cher!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 17:14:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je viens de la recevoir, hyper rapide :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 17:16:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

nono a écrit :

La TULADANLEKU automatique injectable entièrement manuelle et à dose individuelle, tout en plastique du même métal, nettoyable au laveur H.P, est très bien aussi ...et pas chère du tout..... ;)


:pff: :pff: je viens juste de comprendre :lol: :lol: tu peux aussi essayer le modele : TULAMETSURLOREIL :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 23:34:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

[citation=nono]La TULADANLEKU automatique injectable entièrement manuelle et à dose individuelle, tout en plastique du même métal, nettoyable au laveur H.P, est très bien aussi ...et pas chère du tout.....


je viens juste de comprendre tu peux aussi essayer le modele : TULAMETSURLOREIL :lol:[/citation]



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 08:33:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 11:57:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je relance le sujet.

--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 11:58:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ou les avez vous eu?

--------------------


Vive l'élevage
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 21:00:02   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi je vient d'acheter et d'utilisé une seringue auto soccorex c'est top je l'ai commandé sur farmline

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 21:52:40   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi sur ufs une soccorex aussi. c'est pas donné mais quel pied pour vacciner

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 07:15:04   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai pris une socorex! made in swiss! 90 euros chez mon veto je l ai recu en meme pas une semaine! ca a l aire top! niveau qualité!! j en avais trouvé une a 60 euros" top merdique"
je pense que c est un bon investisement

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-01-2013 à 07:31:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

75 euros environs sur farmline livraison gratuite en 3 jours c'est vrai que c'est le pied pour vacciné

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 02:11:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

moi sur ufs une soccorex aussi. c'est pas donné mais quel pied pour vacciner


pareille,les deux

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 11:17:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

http://www.ufs-aviculture.fr/Seringue/1018-seringue-socorex-01-1ml-division-005ml-3700724607048.html


C est bien celle la que vous avez???


Edité le 29-08-2013 à 11:21:06 par Aymeric




--------------------


Vive l'élevage
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 13:34:20   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui Aymeric mais avec l'adaptateur pour le flacon et des aiguilles de 10 mm x10


Edité le 29-08-2013 à 13:36:31 par glenat15




--------------------
Roger bx33
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 13:44:18   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ouai c est bien ca!! vous vacciner quand?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 13:52:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

lorenzo a écrit :

ouai c est bien ca!! vous vacciner quand?


moi je vaccine qu'une fois par an au mois de septembre
maintenant chacun fait comme bon lui semble

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  SERINGUE AUTO INJECTABLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum