CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 sexage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 19:28:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

aujourd'hui , tri et sexage des jeunes !!!!! pas évident ,en blanc et rouge cela a été ( sauf les + jeunes ) ,mais les bleus !!!! j'ai trouvé 5 F et 1 M ,en plus j'ai des intermédiaires ( givrée x porteurs de givré ) ,ils sont plus clairs que les bleus classiques.
il ni a pas de méthode infaillible à par l'observation ou les couples autosexables..
j'ai inscrit 6 italiens à Chambéry ( ma première SNC ) . sur le nombre il y en a des pas mal à mon avis.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 19:34:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est dure a faire michel dans t'est 5 femelle tu auras certainement des malle

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 19:00:39   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

avec un peut de patience ,j'y arriverais

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 22:59:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est tu y est mintenant il faud perfectioner

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 23:33:50   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

GILLOU ,,,,je pense que la "femelle " !!!!!!!!!!! écaillée croisée est un mâle

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 00:01:48   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Le sexage c'est difficile!! En 36, quand on a instauré les congés payés, chui parti avec une copine, Raymond qu'elle s'appelait!!
Ben du côté de Montargis, j'en ai pris plein le calbut et depuis, il m'a fait trois enfants!!
Alors vous voyez, les difficultés du sexe, c'est pas d'aujourd'hui!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 04:27:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

GILLOU ,,,,je pense que la "femelle " !!!!!!!!!!! écaillée croisée est un mâle


le brun

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:49:02   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

oui GILLES le brun .... pas une femelle ,donc un Mâle.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 22:16:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas possible

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 12:27:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gilloulefilou a écrit :

pas possible




Bien sûr que si!!!

Si le mâle bleu est porteur du gène b et la femelle du gène dex, tu peux avoir la surprise.
Gilou, arrête de t'enfermer dans des carcans, la génétique a des mystères insondables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  sexageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum